Discuter de l article : "Suivez la dream team PA à l'EPT Deauville"

il joue demain

je crois qu’il joue demain
jour1A terminé 21H

Un bon courage à tous les coachs…
sauf Bigomr,
je dis bon courage à ceux qui jouerons contre lui
ils en auront besoin.
Il est le meilleur !

Merci , sick soirée pour mon arrivé a deauville, dans le train discution ac vicash dhorasso (jsais pas comment ca s’ecrit) et Nico levy ( tout 2 super sympas) juste derriere nous ISIldur ( tro beau gosse) Levietfou et gerarmendujeu ( trop des bons gars) ,
AU bar ( là ou je me prepare pour mon tournoi) Bruel , moundir et plein de gros sharks mais question picole j’ai un edge!
Deg pour BAsou et Gerardmendujeu , j’avais bcp d’espoir en eux, j’espere que mon day 1 se passera bien merci a tous pour vos encouragement , va falloir chatter un max :wink:

On me dit Bigomr cheapleader du day 1A de la bibine avec notamment un trés beau check/raise/cul sec à tapis sur la derniére main de la journée : GG prof !!!

gl pour demain B)

Un gros GL à tous.

GL Bigomr

Aurais-tu un edge avec les beaux gosses? :laugh:

WTF… Sacré Bigromer :lol:

Pour suivre les vedettes B)

http://fr.pokernews.com/live-reporting/2012-pokerstars-com-ept-deauville/main-event/

S’ils avaient tous mis un petit chapeau rouge on les repèrerait plus facilement ! :lol:

[quote=“bigomr, post:429117”]… juste derriere nous ISIldur ( tro beau gosse) pense aux copines, demande lui son tél :stuck_out_tongue:
AU bar ( là ou je me prepare pour mon tournoi) et aller… :evil: :evil: :whistle:
Deg pour BAsou et Gerardmendujeu , j’avais bcp d’espoir en eux, oui ! :frowning: sale le coup cc Basou ! j’espere que mon day 1 se passera bien merci a tous pour vos encouragement , va falloir chatter un max ;)[/quote]

tiens : :kiss:

ImageJPEG260x194pixels.jpg

Jean est a la table 30 avec kool shen

ALLEZ LES PETITS GARS DE PA !!! GO GO GO !!! VOUS ALLEZ TOUT DECHIRER !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Après un petit coup de fil de notre envoyé spécial sur place, voici quelques infos et chip count.

"A la pause Levietfou possède 80k, il agresse pas mal la table avec des mains assez rigolote qu’il me racontera ce soir en vidéo.

Bigomr vient de doubler et possède 60K.

Como possède quant à lui 48k avec une table difficile où sont présent ManuB, Jean Jacques Mars et Rebecca Guérin. "

A suivre une petite vidéo prochainement.

C’est bon ça !!

B)

Valentin Messina @valvegAAs Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
Double up a 17K, TT vs AhQh

8mn

Petite vidéo: http://www.poker-academie.com/poker-actu/tournois-poker/ept/2982-ept-deauville-whine-contest-entre-basou-et-gerarmendujeu.html

go bigoooo