Discuter de l article : "Se défendre face à un 3bet : Construction d'une range inexploitable (Bouton vs BB)"

Ah merci super travail qui fait bien plaisir à voir, j’ai tout lu et bu !

Concernant le fichier excel, il ne m’appartient doublement pas.
Premièrement car tu as fait de sacrées modifs quand même, le « mien » était plus modeste.

Deuxièmement car dire que c’était « mon » fichier excel, ce n’est pas du tout vrai, mon seul mérite est d’avoir pris le temps de le recréer suite à l’exemple que donnait Personne dans cette excellente série de vidéo :

En ce qui me concerne en tout cas, je ne partage pas mes fichiers excel, du moins sur des modes de grande diffusion. Cela fait partie des petits plus que peuvent avoir les joueurs avec du coaching, ça rentre dans la catégorie des supports de travail, ils payent pour cela donc je ne trouverai pas fair de ma part de leur dire que ça fait partie des petits plus qu’ils peuvent avoir et qu’au final je change d’avis et hop. Evidemment, je donnerai de l’aide sans souci si on me demande conseil pour la conception d’un tel fichier. :wink:

Hello,

Merci pour cet article!! :wink:

super boulot mec !

Hello,

Merci pour ton article détaillé.
Bon il y a certain points que je vais admettre car la flemme (ce soir) de tout recalculer.

En tout cas c’est déjà dans PokerStrategy :slight_smile:

Gros GG encore une fois pour ton article.

@+

PS : Au risque de paraître rabat joie, je suis du même avis que Freudinou sur ton fichier excel.