Discuter de l article : "Plan de fidélité Poker-Academie sur Winga Poker "

En passant par nos liens de téléchargement pour jouer sur Winga Poker et en réalisant votre premier dépôt, vous remplissez les conditions nécessaires pour devenir un membre VIP Poker-Academie. Il ne reste plus qu’à faire valider votre affiliation par Poker-Academie !Votre statut VIP vous permet notamment de gagner des points Poker-Academie tous les mois, elle vous permet de débloquer l’intégralité du contenu poker réservé aux membres VIP, elle vous permet aussi d’accéder à un service Clients prioritaire et d’avoir accès à des tournois réservés à nos joueurs VIP. Retrouvez tous les avantages de l’offre la plus compétitive du marché français sur la page Devenir VIP sur Poker Académie.

Plus d’infos sur la page du plan de fidélité Winga Poker

petit souci : sur cette page http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/3100-plan-de-fidelite-poker-academie-sur-winga-poker.html, dans la premiere partie le « statut de l’affiliation » correspond à unibet et non winga

up plz

Ok merci je vais checker de suite.

Je vous confirme bien qu’il y a bien le plan de fidélité pour Winga. Il est d’ailleurs similaire à celui d’Unibet.

Corrigé!

impec, merci bien !

mon affiliation a l’air de prendre plus de temps que “1 à 5 jours ouvrés” … dois-je m’inquieter ? :slight_smile:

Oui désolé on attend encore le retour de notre contact je crois qu’il était en congé mais pas de soucis sur le principe!

ok ça roule pas de pb

salut

le rake que mon tracker me sort est quoi ?
net ou brut

merci

up :whistle:

un up svp :wink:

Non, room dead :stuck_out_tongue:

.

?

H

G

R

5

Y