Discuter de l article : "PA Hand Race Low Stakes - 1500 € à gagner sur ACF Poker"

PA Hand Race Low Stakes - 1500 € à gagner sur ACF Poker

N’hésitez pas à poser d’autres questions pour plus d’informations sur cette Hand Race.

Bonne chance à tous les participants !

Moi j’en ai une : en quoi consiste cette journée + soirée anniversaire ACF ?

J’ai pas encore reçu les détails cette année mais j’y avais été l’année dernière, c’est très sympa comme évènement il s’agissait d’une soirée VIP avec beaucoup de célébrités et joueurs en mode champagne et petits fours à foison + tournoi freeroll avec 5 000€ ajoutés. Je m’attends à ce que ce soit à peu près la même!

Confirmation qu’il s’agit du même concept! Sinon pour la journée d’anniv, le principe sera de partager une aprem avec l’équipe d’ACF en mode barbec + foot + apéro + distribution maillot.

Sympathique! :slight_smile:

Carrément, je pense que je vais créer un petit compte ACF (c’est le but de la manoeuvre il me semble :laugh: ).

Je ne vois pas ou s’inscrire?

Effectivement le service n’est pas fonctionnel pour le moment. Notre développeur revient jeudi on va faire en sorte que tout soit bon pour jeudi aprem.

Désolé pour les retards…

J’ai une autre question : La cotisation ACF est offerte ou il faut payer de sa poche ? (Oui je me mets dans l’état d’esprit du winner)

Bon et bien y’a plus qu’à prier pour que je sois affilié d’ici lundi B)

Si j’ai bien compris c’est pris en compte, mais j’ai un doute s’il s’ahit de la licence ou simplement d’un laisser-passer pour la soirée. Dans tous les cas tu n’as rien à repayer en plus.

[quote=“bigbox, post:487078”]Confirmation qu’il s’agit du même concept! Sinon pour la journée d’anniv, le principe sera de partager une aprem avec l’équipe d’ACF en mode barbec + foot + apéro + distribution maillot.

Sympathique! :)[/quote]
pensez a moi pour un tee shirt sa serait sympa B) B)

in aussi

sa peut etre sympas de ce retrouver a l acf
pourkoi pas
Par contre c koi les mains prix en compte les mains jouer, raker ou les mains ou sur lesquelle on es sur les table sans forcement rentrer dans le coup?

C’est comme la Hand Race Party Poker, c’est les mains jouées sur les tables de cash-game réservés jusque la NL 50.

Ca commence aujourd’hui! :slight_smile:

oki in donc le rake ne compte pas ??
cool

Salut à tous,
Je suis nouveau sur PA, j’ai profité de l’offre des 30e offert et j’ai cash in ma BK sur ACFPoker. Je viens de voir que j’étais 1er pour le moment à la race. Je voulais savoir la date de cet anniversaire disons que je suis pas sur Paris et que je suis étudiant donc pour que je vois si ça sert à quelque chose que je tente tout alors que je ne pourrais pas y assister.

Merci à vous,

:blink: wtf d’ou tu sors toi :pinch:
GG pour le volume

J’étais inscrit depuis un petit moment mais je me suis jamais fais connaître :wink: ! Je voulais clear mon bonus 1er dépot le plus vite possible donc 15tables de NL4. J’ai vu l’offre et qu’il y avait du cash en jeu, mais je ne sais pas encore si ça sera possible dans tous les cas pour moi d’avoir la possibilité d’aller sur Paris donc surement que je demanderais soit une compensation ( ce qu’il me semble peu probable ) soit je demanderai qu’il soit donné aux 2e. Bref si je suis 1er je fous le bordel :unsure: !

Merci en tout cas,

Bonjour,

Je suis inscrit sur le site depuis peut mais mon compte n’est pas encore validé. Est ce que le classement sera rétroactif ou pas ?

[quote=“laspik, post:489804”]Bonjour,

Je suis inscrit sur le site depuis peut mais mon compte n’est pas encore validé. Est ce que le classement sera rétroactif ou pas ?[/quote][color=#0000ff]Je ne suis pas sûr du tout, ça m’étonnerait à vrai dire.

Je vais quand même faire remonter aux admins pour avoir confirmation.[/color]