Discuter de l article : "La promotion Gladiateur revient en novembre sur PMU Poker !"

[quote=“theanswer972, post:944798”][quote=“estebhan, post:944778”][quote=“theanswer972, post:944769”]je ne saisis pas tout si je joue 1 jour 50 points et le reste du mois 200 points quel sera ma recompense a la fin du mois?

(j’ai active la promo que ce matin et hier j’ai joue tres peu d’ou ma question).

et si je joue du 2 au 26 novembre 200 points par jour j’aurais la recompense pour 25 jours?ou cela ne compte que de 5 en 5[/quote]

Pas besoin de jouer les jours consécutivement,pour ce qui est des primes,le mieux est de te référer au tableau des primes et voir ce qui est plus avantageux pour toi,mais à priori ya pas photo,plus tu génères de points par jour,plus tu auras une prime conséquente sous réserve bien sur de faire une quinzaine de jours à 200points dans le mois…
et donc pour te répondre,il vaut mieux à mon sens faire moins de journées mais envoyer plus de mains de rake et de points que de faire plus de journées avec un ratio moindre,après ça dépend de chacun,de son envie et de son emploi du temps ;)[/quote]

tu es sur et certain de ce que tu affirmes?

SI PMU POKER VINCENT PEUT CONFIRMER le fait que l’on peut jouer les 25 jours nimporte quand et non d’affiles[/quote]

Je confirme qu’il ne s’agit pas de jours d’affilés. Par exemple pour 25 jours, il suffit de jouer 25 jours entre le 1er et le 30 novembre. Tu peux très bien jouer les 5 premiers jours, faire une pause de 5 jours et jouer les 20 suivants.

deg j’etais chaud

[spoiler]

xx.PNG
[/spoiler]
:frowning:

Chez vous aussi le cumul des points pour le gladiateur s’est arrêté vers 23h40 ? Les points continuaient à augmenter dans la partie “Loyalty” mais pas sur la promo gladiateur. Du coup quota non atteint…
D’ailleurs il y a une différence entre les points du mois en cours et la somme des points gladiateur.

Y a-t-il une correction prévue PMU Poker Vincent ?

Merci !

Je confirme, et même bien plus tôt, j’aurai dit plutôt au début des 23h10-23h20… compteur bloqué

J’ai reçu 25.92€ au lieu de 25 y’en a d’autre qui ont eux des trucs un peu bizarre comme ça?

Oui. Ça avait déjà été le cas sur une précédente promotion.

Mystère… :slight_smile: