Discuter de l article : "Comment jouer avec un tapis de moins de 10 blinds en tournoi"

Comment jouer avec un tapis de moins de 10 blinds en tournoi

Merci à WaitWaitW pour cet article

Article bien sympa et qui se lit vite.
J’ai beaucoup aimé ce passage :

[quote]Par exemple, l’EV de 75s quand on est UTG sera à peu près toujours meilleure que celle de K2o, alors qu’au bouton c’est l’inverse qui se produit, les cartes hautes prennent le dessus sur la connectivité.[/quote]Ça parait évident dit comme ça mais j’y avais jamais réfléchi sérieusement en fait…

Intéressé par un article sur ICMizer sinon, je connaissais mais j’ai jamais eu le courage de m’y mettre (faut s’enregistrer, je suis feignant et je fais pas beaucoup de mtt, tout ça, tout ça^^). Ça a pas l’air trop limité en version gratuite donc ça doit valoir le coup de se pencher dessus !

Merci pour cet article déjà !

GG pour l’article!!

Ces nice tous sa :stuck_out_tongue:

Sympa l’article :slight_smile:

Comme dit flibustier, ce sont des paramètres évident qu’on à plus ou moins enregistré mais qu’on ne travaille/revoit que très peut (pour ma part en tous cas). Donc intéressant cette piqure de rappel! Thanks

Merci WaitWaitW !

Comme yavait eu aucun retour, je croyais que l’article était un torchon… merci pour vos coms :slight_smile:

Yes bien cool comme article ! Perso j’appliquais bêtement mon petit tableau jusqu’à maintenant, avec bien sûr quelques ajustements (profil de vilain, bulle ou pas,…), mais je n’avais jamais pensé par exemple au fait que les connecteurs assortis soient plus rentables oop qu’en position. Merci !

Petite question : quelqu’un saurait m’expliquer ce qu’est ICMizer exactement ?

un logiciel qui calcule les stack , le prizepool, ainsi que les stats des joueurs et qui te dit avec quel mains call un push en gros

Ok merci Alanbic !

Bon article ! Merci WaitWaitW

BEl article mais un peu complexe quand même j aurais aimé un peu plus exemple pour bien comprendre