Discuter de l article : "Classement de la Hand Race Low sur PartyPoker"

J’attends d’avoir reçu le dernier classement ensuite j’envoieles résultats finaux à Party Poker et l’argent sera directement crédité sur vos comptes. J’imagine qu’à partir du moment où les résultats sont envoyés ça doit aller vite genre 24h. exception faite si je ne peux pas envoyer les réultats avant vendredi aprem car l’équipe Party en charge ne devrait pas travailler le we donc dans ce cas là ce serait reporté à lundi.

Y’a toujours le souci des mains de limit qui doit peut étre influencer les classements pour ma part si elles sont pas encore comptabilisées. Signe le chieur :wink:

J’ai redemandé à Party qui m’ont dit que toutes les mains étaient pris en compte donc malheureusement on ne peut plus faire grand chose…

J’avais pas vu ton message, merci, j’ai bien spew en te parlant oui, j’ai cru que j’avais quinte à une table alors que j’avais une paire :laugh:

A bientôt sur les tables, le problème c’est pas que je joue trop, c’est que je joue trop souvent mal (mais y’a ptet un lien de cause à effet…) :wink:

TY!! mais il reste la journée du 25 et avec tous ces bugs j’ai pas pu joué beaucoup on vera…

lol les amis bravo par contre roro trop vrai 2 jours ou j’ai pas pu jouer beaucoup leur site rame trop c’est bien dommage je leur est écris mais bon le retour est c’est pas notre faute lol bon jeu a vous roro c’est quoi ton pseudo?

bisous bisous

l’argent sera verser le 27/7?

au plus tard lundi sorry j’avais pas tout lu bigbox :wink: bon jeu les amis

toujours rien :frowning:

c’est boooooooooooooooon ben 4e la prochaine j’essairais de faire mieux bisous a tous

Merci PA pour cette hand race!!!

Héhé merci ça fait toujours plaisir! Donc c’est bon vous avez été crédité, je n’ai pas encore eu de retour de la part de Party Poker?

Héhé merci ça fait toujours plaisir! Donc c’est bon vous avez été crédité, je n’ai pas encore eu de retour de la part de Party Poker?[/quote]

Ouep lundi matin

Idem, j’ai trouvé que c’était une bonne idée. Je ne suis peut-être pas objectif (forcément vu que j’ai gagné le low stakes) mais je pense qu’on pourrait répartir les prix de manière un peu différente la prochaine fois, je dirais moins de prix et plus à la gagne. Le truc, c’est que pour les low stakes par exemple, le premier gagne 3 caves de NL 25. Autant être honnête, je ne vais pas augmenter mon volume de jeu et risquer de perdre plus que ça pour aussi “peu”. C’est peut-être bête de ma part, mais psychologiquement, rien que 100 €, ça me fait plus d’effet. :woohoo: Après cela dépend aussi de la majorité des joueurs, si on me dit qu’il y avait surtout des joueurs de NL 10, dans ce cas je ne serai pas pour un changement puisque le premier gagne tout de même l’équivalent de 7 caves. :wink:
L’idée c’est de motiver les joueurs à jouer, ce qui est quand même l’objectif des races.

lol freudinou normal tu joues 24/24 :wink: 100 € ne te fait plus rien

en tout cas bien jouer a toi je trouve aussi que ce n’est pas assez mais je m’y fait progressivement depuis que j’ai perdu les PPA je suis un peu deg de cette room :frowning:

C’était cool merci :slight_smile: (Bon ok, je suis pas méga objectif :lol: )