Discuter de l article : "Bonus Reload Poker Academie sur Everest Poker"

merci

Confirmation donc que le bonus 1er dépôt et le bonus reload sont cumulable. Je précise que le reload bonus BOOSTPA est valable jusque demain soir 23H59.

En ce qui te concerne reministre, Everest m’a signalé que ton dépôt était toujours en statut “pending” ce qui explique que tu ne voyais pas encore le bonus apparaitre. Dès que le dépôt sera validé, tu pourras l’apercevoir.

j’ai toujours le même problème,je ne peu pas déposer.

edit: c’est bon ça marche merci

bon, pour moi, mon code “spécial” ne fonctionne pas
“Coupon Usage Exceeded by Equivalent Promos for this customer”

Pareil impossible de déposer, carte refusé alors que je n’ai jamais eu de problème, ça commence a faire beaucoup …

Tentative par moneybooker:

Votre compte est bloqué pour des paiements sortants et des dépôts par carte de crédit/débit ; par conséquent, nous ne pouvons pas effectuer cette transaction. Vous devez changer le mot de passe et l’adresse e-mail de votre compte Skrill (Moneybookers) dans la section Profil pour démarrer la procédure de déblocage de votre compte.

Par carte Visa:

•Autorisation carte de crédit refusée. Vous pouvez modifier le montant ci-dessous ou modifier les renseignements de la carte (adresse, date d’expiration, code de sécurité) et réessayer, ou utiliser une autre méthode de dépôt.

Bon ben voilà dommage peut-être à une autre fois …

Pour te jouer très régulierement sur PP, je préfère autant que tu n’ai pas pu déposer!! non mais! :wink:

Je dois le prendre comment lol? J’espere que tu profites bien de mon downswing.

Salut Scytale,

Je vais signaler ton problème de dépôt sur Everest. Il devrait te faire un retour rapide.

Peux-tu juste me préciser ton pseudo Everest?

j’ai eu le même pb ac ma cb, j’ai pu déposer seulement 600 euros… tous les montants sup. ne fontinnaient pas et le support evp ne pouvait rien faire…

Salut, malheureusement je comptais déposer uniquement avec le bonus reload, la promos étant fini je ne compte plus déposer. Le problème venait de ma Banque car j’avais atteint le plafond lors des 31 derniers jour, le temps de réagir il était trop tard, de même que Moneybooker qui a bridé mon compte, le temps de tout remêtre en ordre, pareil, trop tard. On m’aurait confirmé ce que je voulais savoir plutôt j’aurais sans doute peu réagir à temps, mais là en 2 jour impossible, ni la banque ni moneybooker sont des flêches …

Maintenant si vous me proposez quand même le bonus reload y aura pas de soucis.