Discuter de l article : "Bonus Reload Poker Academie sur Everest Poker"

[quote=« metiv28, post:441466 »]Bonjour,

affilié PA sur cette room, je l’ai quitté il y a un paquet de temps à cause du rake en FL et du plan fidélité qui tardait à venir.
Je pense profiter de cette offre pour revenir. Pouvez vous me dire si il y a un peu de traffic en FL sur EVP ?
Merci[/quote]

Salut oui le trafic est bon jusqu’à la NL400. Il vient de dépasser le réseau Party Gaming et sont maintenant 3ème réseau français derrière Winamax et PokerStars:

Source: http://www.pokerscout.com/

[quote=“lpyt, post:442846”]Bonjour,
Everest me refuse le bonus reload car quand je me suis affilié il y a 15 mois (à peu près) j’ai utilisé le code POKERAC de premier dépôt. Ils me disent qu ces 2 bonus sont incompatibles (le permier est déjà fini bien sûr). C’est super bizarre car quand on s’affilie on dépose avec le bonus POKERAC et ensuite poker académie nous offre un bonus qui n’est pas compatible avec le premier. Quelqu’un a une idée ? Il doit y avoir une erreur quelque part.[/quote]

Au vue des infos que tu me donnes c’est pas normal qu’ils te l’aient refusé. Je vais le signaler à notre contact pour faire avancer ton problème et le résoudre rapidement.

[quote=“pogojej, post:441494”]mince, moins aussi bonus automatique sur mon dépôt, mais ça m’arrange pas :blink:

j’ai fait un petit dépôt pour commencer à jouer, mais je voulais le bonus sur mon prochain dépôt, plus conséquent, quand j’aurais récupérer des fonds de Party…[/quote]

Je vais le signaler également à Everest pour voir ce qu’ils peuvent faire pour toi. Je ne peux cependant rien te promettre.

Bonjour,

Je suis affilié poker academie sur everest et j’ai essayé le bonus reload 1000€ "BOOSTPA proposé et quand je veux déposer on me refuse le depot en disant:

•Coupon Usage Exceeded by Equivalent Promos for this customer

Pourquoi???
Est ce à cause du petit bonus reload du nouvel an? Si c’est le cas, c’est un peu inadmissible de proposer un petit code (seulement 200€) en début d’année, sachant que ça va me faire rater un bonus 1000€…

Bien sur, ce bonus 200€ est déjà terminé!!

On signalera ton cas à Everest demain.

[quote=“lpyt, post:442846”]Bonjour,
Everest me refuse le bonus reload car quand je me suis affilié il y a 15 mois (à peu près) j’ai utilisé le code POKERAC de premier dépôt. Ils me disent qu ces 2 bonus sont incompatibles (le permier est déjà fini bien sûr). C’est super bizarre car quand on s’affilie on dépose avec le bonus POKERAC et ensuite poker académie nous offre un bonus qui n’est pas compatible avec le premier. Quelqu’un a une idée ? Il doit y avoir une erreur quelque part.[/quote]

Salut lpyt :slight_smile:

J’ai fait remonter ton problème au département concerné et voici ce qu’il en ressort.

Visiblement, la première fois que tu as essayé de déposer avec le bonus reload, la transaction n’a pu aboutir. Pour autant, le code est en quelque sorte en suspens dans ton compte dans l’attente que le dépôt soit fait.

Il faudrait donc que tu refasses le dépôt que tu souhaitais initialement faire et le bonus sera ajouté automatiquement dans ta liste de bonus, sans que tu aies besoin de le rentrer à nouveau. Si tu rentres à nouveau le code, tu risques d’avoir le même message d’erreur que tu as eu la première fois.

J’espère que ça répond à ta question.

[quote=“Magic21, post:442927”]Bonjour,

Je suis affilié poker academie sur everest et j’ai essayé le bonus reload 1000€ "BOOSTPA proposé et quand je veux déposer on me refuse le depot en disant:

•Coupon Usage Exceeded by Equivalent Promos for this customer

Pourquoi???
Est ce à cause du petit bonus reload du nouvel an? Si c’est le cas, c’est un peu inadmissible de proposer un petit code (seulement 200€) en début d’année, sachant que ça va me faire rater un bonus 1000€…[/quote]

Salut :slight_smile:

Même réponse que lpyt.

Il y a eu une tentative de reload mais elle a échoué. Pour autant, le bonus a bien été activé.

Ainsi donc, quand tu tentes de faire le reload, tu ne dois pas rentrer le code: il sera automatiquement activé.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Ben merci pour votre action les gars. Je vais reloader maintenant alors.

Est ce que l’on est obligé de clear le bonus premier dépôt de 500€ avant de pouvoir activé le reload, ou bien on peut accumuler les 2 et le reload se mes en stand by pendant qu’on clear le premier dépôt?
C’est assez important de savoir car ça change tout.

[quote=“Scytale, post:443509”]Est ce que l’on est obligé de clear le bonus premier dépôt de 500€ avant de pouvoir activé le reload, ou bien on peut accumuler les 2 et le reload se mes en stand by pendant qu’on clear le premier dépôt?
C’est assez important de savoir car ça change tout.[/quote]

D’après ce que j’ai compris si tu fais ton bonus 1er dépôt et que tu dépose de nouveau tu peux profiter des deux bonus. Après ça me parait logique qu’il soit clearé l’un à la suite de l’autre. Attendons le retour d’Everest

[quote=“pogojej, post:441494”]mince, moins aussi bonus automatique sur mon dépôt, mais ça m’arrange pas :blink:

j’ai fait un petit dépôt pour commencer à jouer, mais je voulais le bonus sur mon prochain dépôt, plus conséquent, quand j’aurais récupérer des fonds de Party…[/quote]

Salut pogo761

Juste pour te signaler que je me suis occupé de ton problème et je t’ai proposé une solution par email à l’adresse que tu as indiqué sur ton compte EVP.

Je reste à ton entière dispostion pour tout renseignement supplémentaire.

Salut kTaLan, pourrais tu répondre à ma question assez rapidement, merci d’avance.

Si vous voulez gagner un nouveau reg, ça serait bien de me répondre avant la fin de la promotion non?

merci à toi, c’est sympa.

[quote=“kTaLaN, post:444135”][quote=“pogojej, post:441494”]mince, moins aussi bonus automatique sur mon dépôt, mais ça m’arrange pas :blink:

j’ai fait un petit dépôt pour commencer à jouer, mais je voulais le bonus sur mon prochain dépôt, plus conséquent, quand j’aurais récupérer des fonds de Party…[/quote]

Salut pogo761

Juste pour te signaler que je me suis occupé de ton problème et je t’ai proposé une solution par email à l’adresse que tu as indiqué sur ton compte EVP.

Je reste à ton entière dispostion pour tout renseignement supplémentaire.[/quote]

Salut,
J’ai eu aussi le message “Coupon Usage Exceeded by Equivalent Promos for this customer”.
J’ai donc recommencé la transaction sans réinscrire le code BOOSTPA.
Seulement le bonus n’apparait pas dans ma liste.
Est-il possible de régler le problème ?
Merci

Finalement c’est ok. Le bonus est apparu après la fin du précédent.

même message aussi

j’ai essayé plusieurs fois de déposer les 1000 euros avec le code boostpa et le message suivant s’affiche
“•Nous sommes dans l’incapacité de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.”
:pinch:

[quote=“reministre, post:446377”]j’ai essayé plusieurs fois de déposer les 1000 euros avec le code boostpa et le message suivant s’affiche
“•Nous sommes dans l’incapacité de traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.”
:pinch:[/quote]

Je fais suivre à Everest

ce que j’avais compris, c’est que si tu fais deux dépôts les bonus sont compatibles. Je vais quand même obtenir la confirmation d’Everest.