Discuter de l article : "Bonus Cash"

Bonus Cash

:o ?

Cest en place :p?

ça déconne y’a pas de lien valide :wink:

Salut,

Bug technique, désolé pour ce spoil.
On attend encore confirmation avant de publier la page en boutique et l’article de présentation.

Ca y est!
Voici l’article de présentation :slight_smile:

Une extension sur -Au Hasard- PMU serait-elle prévue ?

Good news, je vais tester le bonus 50 € Betclic …

Salut Lafraise,

Peu probable car il il n’y a pas de PPA sur PMU. La promo VIP est reconduite en avril par contre :wink:

Bon, bah on va continuer à accumuler les PPA …

Rappel: c’est dans cet partie que vous pouvez dépenser vos points EVBC dans la boutique Poker Académie pour les produits cash

3 semaines et 1 jour …
Bonus toujours pas créditer sur betclic …
doit y avoir un Big pb …

3 semaines et 1 jour …
Bonus toujours pas créditer sur betclic …
doit y avoir un Big pb …[/quote]

là oui on peut le dire mais le système n’est pas fonctionnel depuis 3 semaines donc cela peut venir de là… Peux-tu écrire au support PA: suport@poker-academie.com avec le détail. On va investiguer de notre côté et rassure-toi tout va s’arranger.

Note: c’est Benj qui s’occupe de ces sujets et il revient vendredi donc ne t’étonne pas si ton problème n’est pas résolu demain mais il est traité de façon prioritaire!

A noter que nous avons reçu de nombreuses demandes qui ont toutes été traitées sans soucis et les joueurs crédités donc le système fonctionne très bien!

3 semaines et 1 jour …
Bonus toujours pas créditer sur betclic …
doit y avoir un Big pb …[/quote]

là oui on peut le dire mais le système n’est pas fonctionnel depuis 3 semaines donc cela peut venir de là… Peux-tu écrire au support PA: suport@poker-academie.com avec le détail. On va investiguer de notre côté et rassure-toi tout va s’arranger.

Note: c’est Benj qui s’occupe de ces sujets et il revient vendredi donc ne t’étonne pas si ton problème n’est pas résolu demain mais il est traité de façon prioritaire!

A noter que nous avons reçu de nombreuses demandes qui ont toutes été traitées sans soucis et les joueurs crédités donc le système fonctionne très bien![/quote]

Ok , j’ai fait partir le mail …

€L_M@GO
Mathilde a du te contacter. On avait bien fait partir ta commande le 2 avril à everest-betclic. On fait remonter. On te tient au courant dans la journée - demain au plus tard.

Merci de ta patience

Merci

J’ai eu Betclic, ils disent que le bonus a été crédité le 04/04 mais que je ne peux pas le voir dans l’historique car c’est un bonus cash …

Je leur ai demandé de me l’envoyer par mail (l’historique) … pas de réponse pour l’instant …

Oui on a eu la même réponse.
Tiens nous au courant si Betclic tarde à répondre.

bonjour
je souhaite acheter un bonus sur turbopoker mais cette room ne figure pas dans la boutique PA.
Comment faire??

bonjour,

j’ai le même problème avec le bonus betclic depuis presque 3 mois!
j’ai eu beau faire part du pb au suport@poker-academie.com, rien n’y fait.
je commence à penser que betclic = europoker.
Je n’irais plus investir le moindre centime dans cette room!

Bonjour,
j’ai envoye de multiple mail a l’assistance poker academie et je n’es pas de reponse concernant mon affiliation a mon compte winanamx

cordialement Hydra