Discuter de l article : "Battre les micros limites avec Freudinou : Le spot poker (NL10) de PMU "

Battre les micros limites avec Freudinou : Le spot poker (NL10) de PMU

Haa…les intros de Freudinou

ah bah tiens ça tombe bien je vais préparer mon 2e shoot en NL10, ca va surement m’y aider!

Hélas, la qualité est en baisse, j’ai dénombré certains fotes dans le crawler (dont un magnifique leur au lieu de les, par contre le saigneur est un jeu de mots évidemment) mais quand j’ai vu ça, c’était encodé et j’étais déjà au bout du rouleau après de multiples essais. :whistle:

On à l’impression que le poker c’est trop facile !

Par contre c’est le jour et la nuit comparé à PS.com

j’ai remarqué le jeu de mot quand je me suis dit “saigneur ca fait saigner les yeux un peu!” hahaha volontaire ou pas le jeu de mots est d’un très bon niveau :slight_smile:

Et oui sympa l’intro, j’y suis particulièrement sensible tout comme à la force d’ailleurs :wink:

Enorme l’intro, rien que pour ça ça vaut la peine de mater.

j’ai bien ri sur le SansRond76 :laugh:
Je regarderai la suite plus tard.

Le MAITRE Freudinou dans ses oeuvres. Je ne suis même pas encore allé plus loin que la 1ere phrase et il fallait deja que je commente après m’être marré un bon moment :slight_smile:

A propos de sa video nl4 : “si vous vous en foutez completement, vous pouvez continuer cette vidéo” :laugh: :laugh: Je sens que je vais aimer le style :slight_smile:

RIen que l’intro est top, du grand art. Je vais regarder tout ça religieusement avec un petit Pastis (et aussi la video nl4, car je ne m’en fous pas complètement).

Comme je viens de reprendre un peu sur PMU en PLO, et sur PS en Fast nl2, pourquoi pas tenter de tout rapatrier sur PMU et jouer un peu de spot poker en 4 voire en 10 si je comprends quelque chose à la vidéo… SI je me broke encore, je dirai que c’est la faute a Freudinou et à ses vidéos débiles :whistle: :whistle:

Je me faisais la réflexion pas plus tard qu’il y a pas longtemps (ou était-ce avant ?) : “qu’est-ce que c’est sérieux le poker online, et même ce forum, dans une moindre mesure, c’est un peu sérieux quand même”.
Donc merci Freudinou, qui confirme qu’on peut être sérieux niveau jeu tout en gardant la tête froide et l’humour sous la main.

A quand l’intégrale de Freudinou en BluRay ? B)

Merci pour ça :slight_smile:

PS: (C’est quoi une “néo-gication” , une gication remise au gout du jour ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

Bonne barre de rire sur l’intro

Koi y a encore des nits sur la NL10 de PMU, je croyais que les seuls reg(fish) qui y survivaient encore étaient tes élèves :evil:

J’ai aussi bien rigolé au QT<QJ après l’intro : apparemment y en a qui fold moins de 60% au cb :wink:

Mais comment j’ai pu louper cette vidéo …

aller on va regardé sa attentivement maitre caneton

ps : sanrond76 , bien trouvé lol

Que dire de plus que d’habitude…

désolé mais un peu plus terre à terre, il y a t il une paramétrage particulier pour que hm fonctionne correctement avec le spot…
A bientôt Mr

Même question pour PT4, qu imarche bien en Fast PS mais apparemment pas en spot PMU.
Y a-t-il une astuce pour “tromper” PT4 et le faire fonctionner en spot ?

[quote=“hpetit1, post:933485”]Que dire de plus que d’habitude…

désolé mais un peu plus terre à terre, il y a t il une paramétrage particulier pour que hm fonctionne correctement avec le spot…
A bientôt Mr[/quote]
HM2 ne fonctionne pas en spot poker sur PMU alors que PT4 oui (mais je ne sais pas comment paramétrer PT4 pour que ce soit ok)

[quote=“Cyril_du_64, post:933491”][quote=“hpetit1, post:933485”]Que dire de plus que d’habitude…

A bientôt Mr[/quote]
HM2 ne fonctionne pas en spot poker sur PMU alors que PT4 oui (mais je ne sais pas comment paramétrer PT4 pour que ce soit ok)[/quote]

Envoie ton skype en privé je vais te montrer :slight_smile:

[quote=“samro76, post:933494”]

Envoie ton skype en privé je vais te montrer :)[/quote]

Vois avec PierreLo qui veut faire marcher PT4 car moi je n’ai pas PT4 (pour le moment) et en plus mon coach m’a dit que le spot poker était le mal mdr

[quote=“Cyril_du_64, post:933495”][quote=“samro76, post:933494”]

Envoie ton skype en privé je vais te montrer :)[/quote]

Vois avec PierreLo qui veut faire marcher PT4 car moi je n’ai pas PT4 (pour le moment) et en plus mon coach m’a dit que le spot poker était le mal mdr[/quote]

ah oui desolé mal lu, mdr oui Mon coach aussi me dit " arrête le spot c’est le mal " Mais j’aime avoir des fessés lol

Merci, mais je viens de comprendre le pourquoi du comment. Je suis sur Mac et il y a un beau message dans la fenêtre de config PMU : fastforward n’est pas supporté pour le réseau Party sur Mac OS X . Pokerstars seulement pour l’instant :frowning: :frowning:

Tant pis merci quand même :slight_smile:

Bon ben à partir de maintenant vous m’appellerez Monsieur le comte :slight_smile:
Énorme video, merci Maître !

[quote=“Cyril_du_64, post:933491”][quote=“hpetit1, post:933485”]Que dire de plus que d’habitude…

A bientôt Mr[/quote]
HM2 ne fonctionne pas en spot poker sur PMU alors que PT4 oui (mais je ne sais pas comment paramétrer PT4 pour que ce soit ok)[/quote]

ok , merci
une bonne raison pour ne pas aller m’empaler dans cette variante…
ty&Gl