Devine la main de Villain

Pour le fun.

Arrêtez-vous au flop pour ne pas avoir d’indice et après le vote vous pouvez avoir le résultat en spoiler.

  • AA
  • A2s
  • AK
  • KK
  • 87s
  • Q2o

0 votant



Showdown

Hero shows [ 2d, 2h ]a full house, Twos full of Aces.
Villain doesn’t show [ Kc, Kh ]two pairs, Aces and Kings.
Hero wins €18.28 EUR from the main pot with a full house, Twos full of Aces.

ahah trouvé sans tricher, c’était forcément un peu funky :crazy_face:

idem.
++

Idem trouvé sans triché :muscle:
Vilain 4 est un récréatif ou c’est standard comme play ?

Villain n’est pas cavé max, limp au bouton, au flop il min-bet puis min-3bet donc ça m’étonnerait que ça soit un top reg :slight_smile:

J’ai vu quelque fois ce type de dynamique (plutôt en NL2) mais c’est assez rare.

Villain peut faire ça avec les nuts, avec ce qu’il croit les nuts, en bluff total, avec deuxième paire, … bref toutes les réponses proposées :wink:

Le relayer bug, je ne voyais pas le stack à table donc ma question est un peu nul.
En nl4, sur pmu il y a souvent ce type de play et des fois c’est légèrement déstabilisant de ne pas comprendre ce que vilain essaye de raconter.
Tu as une stratégie justement ?
(désolé si se n’est pas clair, j’espère m’être fait comprendre :frowning: )

Ah oui forcément la main est moins drôle du coup :slight_smile:

Ça ressemble à attrape moi si tu peux des deux cotés. Je pense qu’il faut simplement jouer la force de sa main et savoir que ça va se terminer à tapis.

Ah ah le classique slowplay PF pour overplay post-flop.

Pas trouvé, je l’avais mis sur Q2o, mais forcément sans aucune stats de vilain pas évident il pouvait tout avoir en fait. Limper les K au bouton, c’est super EV- mais bon on voit tellement de choses abérantes, limite si la SB est un raiser fou et encore.