Deux semaines Everest Poker spéciale Poker Master Festival : 1 550€ ajoutés!

Deux semaines Everest Poker spéciale Poker Master Festival : 1 550€ ajoutés !

Grosses semaines en perspective sur Everest avec Poker Académie !

  • 1550€ ajoutés sur 6 tournois avec des tickets pour le 30 000€ garantis et le Main Event 50 000€ garantis
  • offre de 50€ gratuits
  • Poker Master Festival : la série MTT d’Everest-Betclic avec 400 000€ ajoutés sur une semaine !

Attrapez-les tous ! (ok bon j’arrête…)

Good luck all !

N’hésitez pas à me faire part de vos retours sur les différents tournois composant cette seconde édition du Poker Master Festival… merci et surtout GL à tous!

Même si bigbox a toujours été réactif sur les soucis des tickets non-crédités, espérons que cette fois il seront bel et bien tous crédités!

Sur le summerpokerac de cet été, je n’ai toujours pas été crédités d’un ticket à 5e après que PA vous l’ai demandé à plusieurs reprises!

Juste un poil déçu qu’il n’y ai pas un event polo micro buy in. Juste un seul à 50€.

oui oui on va y veiller et nous sommes réactifs. A noter que seul ton ticket a posé problème et nous l’avons remboursé!

ça marche ktalan.
pour ma part je vais probablement jouer les deux gros tournois des deux dimanches : le 30k et 50k gtd
:slight_smile:

oui oui on va y veiller et nous sommes réactifs. A noter que seul ton ticket a posé problème et nous l’avons remboursé![/quote]

Merci mais j’aurai préféré le ticket vu que les PPA ne me servent à rien car je n’en gagne pas, mes 2 affiliations ne sont plus valable (barrière, PMU).

1000e de prix offert et un ticket à 5e gagné aux tables pas crédités ??? franchement c’est tellement peu que je ne comprend toujours pas pourquoi everest/PA ne l’a pas crédités sans parler du tps que j’ai perdu la dessus, je trouve ça surréaliste.

PS: j’ai relis le thread et il n’y a pas que mon ticket qui a posé problème, d’autres on demandé à plusieurs reprises avant de les recevoir.

effectivement d’autres ont eu aussi des soucis, mais cela s’explique par la période estivale donc de congés et ils l’ont bien reçu au final.

Nous proposons d’autres moyens que l’affiliation pour gagner des PPA et les membres premium peuvent s’en échanger (pas de vente en revanche sur le forum). Bref sur cet événement tout va bien se passer!

Je pense d’ailleurs qu’on aura l’occasion de se recroiser pendant les tournois! :wink:

Super les semaines tournoi Pokac Everest : hier tournoi inexistant sur le lobby et aujourd’hui rebelote.

On pourrait même ajouter 1 million au lieu des 1550€ vu que les tournois n’existent pas.

[quote=“Filipe54, post:764684”]Super les semaines tournoi Pokac Everest : hier tournoi inexistant sur le lobby et aujourd’hui rebelote.

On pourrait même ajouter 1 million au lieu des 1550€ vu que les tournois n’existent pas.[/quote]

on est bien d’accord même si nous allons bien faire en sorte que les tournois aient lieu, ils sont en train de voir avec ipoker qui s’occupent de la programmation. On refera une communication officielle et globale dès que les tournois seront visibles. J’espère d’ici cet aprem…

Le tour de cet aprem n’a pas eu lieu n’est-ce pas (ou je ne le trouve pas?)

Non mais on est sur le coup avec Everest pour rattraper tout ça.

Désolé pour ces déceptions

Le Freeroll de demain est bien en ligne et normalement l’ensemble des tournois seront rattrapés, programmés et visibles dès demain dans le lobby d’Everest!

Mille excuses encore pour les désagréments

Je vous confirme que tous les tournois sont maintenant en ligne. Les tournois annulés ont été rattrapés avec un tournoi supplémentaire qui aura lieu demain avec 450€ ajoutés. 1er tournoi ce soir!! Bonne semaine à tous!!

Bonjour, le mot de passe pmfree ne fonctionne pas pourtant je vois qu’il y a déjà des inscrits ?

si, le mot de passe est fullbr, pas pmfree qui était pour le freeroll de la semaine dernière

in gl all :wink: