Des joueurs de 2 to 7 triple draw?

Hey,
Je joue cette variante depuis quelques semaines et je trouve ce jeu vraiment très fun, les pots grossissent rapidement et le niveau général ne semble pas extraordinaire jusqu’à la 3/6 du moins j’ai pas encore testé je suis .
Je sais que la plupart d’entre vous ne peuvent pas jouer cette variante depuis le cloisonnement du marché Français, du coup ce post ne va surement pas intéresser beaucoup de monde mais je tente quand même.
J’aimerais trouver du contenu sur cette game pour le moment mise à part une vidéo d’Alexommon qui traîne j’ai rien trouvé d’intéressant.
Il y a peut être parmi vous d’anciens joueurs de ce jeu qui seraient prêt à échanger sur quelques HH et sur la stratégie en général.
En gros tout ce qui pourrait aider à sit Ivey en 1.5k/3k je prends :slight_smile:

Aaaaaaaah le 2 to 7… très bon souvenir et mes plus gros tilt aussi d’ailleurs :smiley:

A part une HandChart et ajouter de la théorie des bloqueurs et faire mumuse a stand pat… je vois pas ce qu’on peut trouver d’autre

Salut,

Pour le 2 to 7 triple draw tu as :

1-Une vidéo de Jeaan sur PA
2-Quelques vidéos sur youtube
3-Un article si ma mémoire est bonne de Daniel negreanu dans poker systeme 2 (46 pages avec détail street par street).

A+

This?
http://www.rungood.fr/limpers/dl/mixed/

y a-t-il encore des gens qui jouent au 2-7 triple draw ici ?
Si oui je serais heureux d’échanger !