Des bots sur les expressos de Winamax ? Batmax passe à l'attaque !

Je n’essaye rien du tout mais je trouve curieux d’avoir pour postulat que les rooms sont honnêtes alors qu’on a pratiquement tous les jours des affaires qui montrent que dès qu’il y a de l’argent en jeu, des entreprises truandent.

Je serais ravi que tu me démontres que c’est truqué @Elrix parce que je me sais le meilleur joueur du monde et que personne ne me croit!

2 « J'aime »

Je saisis plus Pierrot.
Le mouton servile, ce n’est pas celui qui donne son argent depuis 15 ans à une room qui a truqué son algorithme pour le détrousser ?

Je ne dis pas que c’est truqué, mais je peux te retourner la question : prouve moi que ce n’est pas truqué.

En revanche je ne vois pas pourquoi les rooms feraient exception dans ce monde de truands

Edit : dans un monde où on est capable de voir ça, parier sur l’honnêteté d’une entreprise est comique.

Article préliminaire du code de procédure pénale : “Toute room suspectée ou poursuivie est présumée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été établie.”
Tu ne peux pas prouver que les rooms sont truquées ? Elles sont donc officiellement innocentes. Point…

2 « J'aime »

Pas totalement faux je dois dire, et c’est une question que je me suis souvent posée et qui m’a fait arrêter le jeu plusieurs fois deja… J’ai toutefois repris ensuite, ne parvenant pas à me convaincre à 100% de la malhonnêteté ou de l’honnêteté des rooms. Comme le dit très justement @Elrix, qui fait partie, tout comme moi, des membres anonymes que tu as choisi de “catégoriser” du haut de ta grandeur, rien aujourd’hui ne permet d’affirmer ou non l’honnêteté des rooms et du système poker. Ce qui laisse perplexe, c’est l’absence de remise en question possible d’un système. A quand l’inquisition contre les hérétiques qui osent penser que ces gigantesques machines à fric pourraient être disons, douteuses ? Le récent exemple ici même sur les bots semble pourtant parlant sur la faible volonté de certaines rooms d’assainir le paysage. De là à dire que WInamax a fait le mort quand seulement 2 ou 3 joueurs se plaignaient et a ensuite bougé quand la pression médiatique est montée pour éviter de plus amples investigations et quelques découvertes surprise… il n’y a qu’un pas…

Pour le reste, sur la forme de ton message, c’est du reyj, tu joues ton personnage, tu donnes des leçons, tu bash, j’espère au moins que tu t’éclates…
Mais essaie un jour un post sympa, essaie d’aimer et de prêter attention aux gens, meme les plus virtuels d’entre eux et tu verras que la vie ne se résume pas à un concours de bashing.

PS : quand à cette utilisation volontaire et systématique du terme “Pierrot” (il est bien brave ce PierreLo, on l’aime bien malgré tout), elle va de pair avec le reste. Un esprit assez toxique mais en phase avec l’époque.

la bise

3 « J'aime »

La question c’est quel intérêt on les room à truquer les parties ?
Réponse aucune

Ils prennent le rake c’est juste ça qui les 'intéressent…

Salut,

C’est un sophisme basé sur le renversement de la charge de la preuve …

… avec appel à l’ignorance.

Bien dit :slight_smile:

Mais je pense que je n’apprends rien à un agrégé de mathématique sur la charge de la preuve notamment dans le domaine scientifique :wink:

3 « J'aime »

Bah l’argument c’est que le trucage favorise les joueurs perdants ce qui les fait broke moins rapidement, vont jouer plus de partie et donc vont rake +.
Après je n’y crois pas trop à cette théorie, même si je passe ma vie à run sous l’EV haha ^^.

Mais je me demande pour cette histoire de bot si Wina pensait vraiment que les 2 lascards étaient des humains, et si la room ne les laissait pas faire car au final ça faisait tourner les tables à gogo et donc était bien bénéfique.

Y a de très bon reg qui run au dessus de l’EV et de très mauvais fish qui run en dessous

Je pense sincèrement que les Room ont aucun intérêt à truquer quoi que ce soit…

Pour les bots Winamax je n’y crois pas une seule seconde… ce sont évidemment deux humains qui se sont fait aider 100 % par des bon petits logiciels très bien conçu…

Après pourquoi les attaquer je comprends pas ?

Soit on autorise plus rien’ c’est-à-dire aucun tracker /pas de sharkscope/aucun logiciel de calcul /waitlist ce que je préconise soit on ne se plaint pas de types qui vont très loins ds les aides au Poker

1 « J'aime »

Réponse : que l’écosystème dure le plus longtemps ?

Après je m’en moque actuellement si les rooms sont honnêtes ou pas, je ne joue plus (ou presque), mais je ne comprends pas cette naïveté de croire qu’elles seraient les seules à être honnête alors que depuis des mois (et plus) montrent que cela triche dans absolument tous les domaines économiques…

1 « J'aime »

Les rooms sont aussi fiables que la fonction deal.random() qu’ils utilisent.
Maintenant si ils aident les joueurs récréatifs ils font comment ?
If gains du joueur < - 10000€ give him more AA
If joueur == coach_de_poker make the draw miss 98% du time ?

Je peux être d’accord sur la mal honneté de certaines rooms mais pas au niveau de l’aide d’un joueur ou d’un autre ou du moins pas directement.
Cela dit les rooms font bcp de choses pour “aider” les joueurs récréatifs :

  • Places aléatoires sur les tables CG
  • Création de format à plus haute variance

Ce truc est vraiment atroce et bien vraiment un problème dans le système mais je vois vraiment pas le rapport avec une démonstration sur le fait que les rooms pourraient elles aussi truqués le jeu.

Cite moi un domaine ou l’argent n’implique pas de dérives ou de truandages… (J’ai mis celui-ci car il est apparu 1 minute avant sur mes news)

Même en médecine c’est l’argent qui fini par guider les actes (Pas chez 100% des acteurs, heureusement)

Tu vois pas le rapport ? Lol, le naïf.
C’est Winamax qui paye les maisons de retraite pour laisser les vieux mourir de soif. Les vieux ne jouent pas au poker, ils sont donc inutiles à l’écosystème et il faut les éliminer.
Une fois éliminés, l’héritage va aux enfants, qui auront donc une bankroll plus importante pour aller spew aux tables.
Tu penses que ma théorie est fausse ? Ok, prouve-moi le contraire…

10 « J'aime »

Sauf que les récréa pensent eux que ce sont les regs qui sont favorisés.

Le postulat, même si ça t’étonne, c’est que les algo reproduisent le hasard. Ils sont crées et audités pour cela.
Je n’ai donc rien à prouver.
Pour autant j’ai remarqué que j’avais les mêmes résultats sur toutes mes rooms, quelque soit la variante et/ou ma CB donnée et/ou mon lieu de grind et ça me suffit pour valider ce postulat.

Tu es libre de douter et d’utiliser tes connaissances mathématiques pour identifier les incohérences comme Batmax l’a fait pour prouver l’existence de bots.

Tu peux aussi ne pas le faire mais alors faut pas balancer des articles hs histoire de tout mélanger.

C’est toi qui mélange et ne sais pas lire, puisque j’ai mis cet article uniquement parce que je l’ai lu quelques minutes auparavant et que cela s’ajoute à une liste bien longue de domaines plus importants que des room de poker où les dérives/truand âges sont légions.

Donc sur les room trichent ou pas est anecdotique et n’est pas le problème, ce qui est un problème c’est d’affirmer qu’elles ne peuvent pas tricher parce que cela nous arrange de le croire.

J’ai perdu le reste de mes illusions sur la nature humaine ces derniers temps dès qu’il y a quelques centimes en jeu, ce n’est certainement pas pour croire béatement à l’honnêteté naturelle des room…

‘fin bon, quand on repense à la mauvaise volonté de Winamax pour reconnaître l’ existence de bots avec les moyens qu’ils ont alors qu’une personne leur met le nez dedans…

Moi je l’ai toujours su !!!