Des bots sur les expressos de Winamax ? Batmax passe à l'attaque !

Et si vous voulez une confirmation :slight_smile:

Moi, j’ai lu Picsou Magasine avant de venir participer à ce débat.
Ça m’autorise à en poster quelques extraits afin de prouver la culpabilité de Winamax ?
#waitingfortheteampremierdegre

Rigged… au moins avec pif gadget t avais du “rakeback”.

1 « J'aime »

Doit y avoir des compte "superuser " de temps en temps

1 « J'aime »

les banques ne truande jamais et il n’y as pas de dérive …

1 « J'aime »

M’enfin on a le droit d’être sensible à ce qu’il se passe dans un ehpad ET d’être un minimum rigoureux dans ses raisonnements, surtout quand on est prof de maths.

Change tes notifications google news imo.

2 « J'aime »

best post ever !! :joy:

5 « J'aime »

:sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

T’en fais exprès de pas savoir lire? :roll_eyes:

A part les banques et la SG (qui ne connaissait pas les dérives de Kerviel), j’attends toujours un domaine où cela ne triche pas, à plus ou moins grande échelle…

1 « J'aime »

Citation A part les banques et la SG (qui ne connaissait pas les dérives de Kerviel)

Lol

1 « J'aime »

elrix regarde trop elise lucet
(et il a raison ceci dit !)

il raconte surtout n’importe quoi, avec un argumentaire sophiste

le milieu des rooms de poker online a déjà démontré qu’il savait faire usage de blanchiment d’argent, comptes superuser, détournement de fonds etc… De là à considérer qu’il est devenu honnête…

1 « J'aime »

ça me rappel ça du coup :

Ils ont même proposés une belle petite somme:
« Il affirme que la Française des Jeux lui aurait proposé 450.000 euros pour qu’il renonce à toute procédure. »

1 « J'aime »

Et toi tu racontes n’importe quoi, sans aucun argument :smirk:

Voilà.

Après cela ne m’empêchera certainement pas d’y rejouer en connaissance de cause lorsque le temps redeviendra immonde et que j’aurais terminé d’autres trucs :joy:

exactement pareil lol, puis même en sachant que de toutes façons on est plumé, s’il reste quelques maillons en dessous de nous bah ça reste quand même EV+…

2 « J'aime »