Des bots repérés sur les expressos de Winamax

j’ai rien compris non plus :stuck_out_tongue:

c’est les heures de jeu en fonction de la journée pour les 5 joueurs ayant le plus gros volume en 1€

on y voit d’étranges corrélations sur 2 d’entre eux

Salut NIKO000 Voudrais tu jeter un coup d’oeil au profil Wina “gitanos25”…il a quelques fois un comportement très suspect.

Salut, je ne viens pas parler POKER, mais WINAMAX est en cause.Paris sportifs.
Depuis + de 2 mois, un bug sur les paris SYSTÈME, escamote, au profit exclusif de WINAMAX, les sommes qui devraient revenir aux parieurs.
J’ai déposé plainte car ils nient en bloc, malgré 20 preuves de paris de février à mai, paris archivés PERDU sans aucune compensation . En violation de 3 articles de leur propre règlement.
J’ai également mis en ligne une pétition

pour obliger WINAMAX à informer et dédommager les parieurs lésés par son logiciel douteux.
Merci de faire tourner, ils sont vraiment trop malhonnêtes. Tant au poker, qu’aux paris.
GL, WINAMAX m’a personnellement dégouté du POKER à jamais.

Salut, je ne viens pas parler POKER, mais WINAMAX est en cause
.Paris sportifs.
Depuis + de 2 mois, un bug sur les paris SYSTÈME, escamote, au profit exclusif de WINAMAX, les sommes qui devraient revenir aux parieurs.
J’ai déposé plainte. Ils nient en bloc, malgré 20 preuves de paris de février à mai, paris archivés PERDU sans aucune compensation . En violation de 3 articles de leur propre règlement.
J’ai également mis en ligne une pétition

pour obliger WINAMAX à informer et dédommager les parieurs lésés par son logiciel douteux.
Merci de faire tourner, ils sont vraiment trop malhonnêtes. Tant au poker, qu’aux paris.
GL, WINAMAX m’a personnellement dégouté du POKER à jamais.

Salut, et dsl, je ne viens pas parler POKER, mais de WINAMAX et ses Paris sportifs.
Depuis + de 2 mois, un bug sur les paris SYSTÈME, escamote, au profit exclusif de WINAMAX, les sommes qui devraient revenir aux parieurs.
J’ai déposé plainte car ils nient en bloc, malgré 20 preuves de paris de février à mai, paris archivés PERDU sans aucune compensation . En violation de 3 articles de leur propre règlement.
J’ai également mis en ligne une pétition

pour obliger WINAMAX à informer et dédommager les parieurs lésés par son logiciel douteux.
Merci de faire tourner, ils sont vraiment trop malhonnêtes. Tant au poker, qu’aux paris.
GL, WINAMAX m’a personnellement dégouté du POKER à jamais.

merde, ya aussi des bots qui spam le forum :frowning:

2 « J'aime »

UP… Ils ne sont plus qu’en 1 et 2 now…