Des bots repérés sur les expressos de Winamax

Des bots repérés sur les expressos de Winamax

Ca semblait inévitable que ça arrive une jour ou l’autre…

Des idées pour enrayer ce nouveau phénomène ?

Virer / Modifier les challenges pour commencer ?

Je viens de voir ca sur notre page facebook.

Et je pense pas que ça soit un troll…

Déjà je comprend rien a ce qu’il dit alors si c’est lui qui a programme son bot ça m’étonne pas que le bot soit perdant.
En plus ça veut rien dire sur 10k de mises il a ouvert 100 tables de 100? 1000 tables de 10 (pertes de 250 caves lol), 5000 tables de 2 ( pertes de 1225 caves).

Imo c’est un illuminé

et du coup c’est grace à nikoo ou ils étaient déjà dessus? parce que j’ai l’impression que c’est tout le temps les joueurs qui détectent les bots je trouve ça assez grave,

sinon je pense qu’il y en a plein qui tournent sur .fr et .com mais qui sont plus malin(moins gourmand) que celui-ci et ne se font pas repérer

C’est sur que les mecs sont un peu cons, à envoyer autant de volume et avoir laisser autant d’indices que ça.

Si les mecs avait juste fait 2 fois moins de volume avec de sheures variables etc ça aurait pu durer des années et la ils auraient au final surement gagné beaucoup plus.

La société Winamax souhaite elle se débarrasser des bots présents sur son site? That is the question. Mettent-ils suffisamment de moyen humain pour les attraper? Ou font-ils le strict minimum pour donner l’impression de lutter contre les bots.

Voila la polémique est lancée. Je suis le lanceur d’alerte

[quote=“theone44, post:910735”]La société Winamax souhaite elle se débarrasser des bots présents sur son site? That is the question. Mettent-ils suffisamment de moyen humain pour les attraper? Ou font-ils le strict minimum pour donner l’impression de lutter contre les bots.[/quote]Si tu veux la réponse à ta question tu tapes tout simplement “bot poker” dans google et t’en as 6 sur les 2 premières pages de recherche déjà. D’ailleurs y’en a 3 dont les noms me sont connu depuis 2-3 ans déjà, les mecs on leur site en ligne depuis tout ce temps et personne n’a jamais cherché à les faire fermer, c’est la preuve que les rooms s’en foutent royalement.

Comme dit alanbic c’est toujours les joueurs qui détectent les bots, les rooms comme PS qui nous font croire qu’ils ont tout un arsenal de logiciels et d’analystes pour repérer les bots se foutent juste de notre gueule…
Autant le bot russe bien développé est peut-être difficile à chopper autant ces dizaines de bots qui tournent en micro ont pignon sur rue et sont pas bien dur à trouver :angry:

Le problème c’est que d’autres bot moins grossiers doivent aussi exister.

+1

J’ai reçu cette semaine une compensation de plus de 300€, mais je n’ai quasi pas joué en expressos.

Ils ont dû faire également un gros ménage dans les autres formats.

c sur que ce qui se passe sur winamax c pas normal, la preuve:

vous me direz ce genre de coup arrive mais perso je les prend dans la gueule dans 99% des tournois (preuve à l’appui dans HH) donc franchement ce site est très suspect

[quote=« tonton1010, post:910786 »]c sur que ce qui se passe sur winamax c pas normal, la preuve:

vous me direz ce genre de coup arrive mais perso je les prend dans la gueule dans 99% des tournois (preuve à l’appui dans HH) donc franchement ce site est très suspect[/quote]

C’est rigged.
Moi je me suis fait craquer les as hier. J’ai écrit direct un mail au support pour demander une compensation, on verra ce que ça donne…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“LaPhreizh, post:910776”]Le problème c’est que d’autres bot moins grossiers doivent aussi exister.[/quote]C’est bien le problème en effet.
Les bots grossiers ne font de l’argent que sur les joueurs les plus faibles et pénalisent probablement l’écosystème mais c’est tout. Là où ça pue du cul c’est que si les rooms ne s’occupent même pas des bots facilement identifiables, il est évidement utopique de penser qu’elles fassent quoi que ce soit contre des bots balèzes avant que des joueurs les détectent eux-même.

On commence déjà à faire des bots que seuls des top players peuvent réussir à battre donc bon :sick:
Les rooms ne font rien et l’état n’a pas défini de cadre légal pour les empêcher aux tables mais tout va bien puisque l’avenir du poker est au beau fixe :laugh:

non ben non c pas rigged winamax allons…

alors si c pas rigged, merci de m’expliquer comment le fish peut overcall 3 tapis avec QK dans ce spot… ??? a moins qu’il connaisse le board à l’avance
et comemnt expliquer cette river sur ce flip à la vrai bulle d’un MTT??? pendant qu’un fish qui avec 3bb a double up 5 fois… le hasrad…haha sacré hasard :wink:

avec la main en question c mieux^^

perso jm’en bat les couilles, quand je serais broke , je stoperai cette room de voleurs et je jouerais sur les rooms ou mon ROI est largement positif!

ben arrete de jouer si c’est rigged on s’en contrefous de tes hand history