Dépot d'especes dans une autre région

Coucou,

Etant au ski actuellement, j’aimerais faire un depot d’especes sur mon compte en banque, a partir d’especes prises sur mon compte neteller via macarte prépayée…

Seulement, je sais que les remises de chèques dans une autre région ne sont pas acceptées. Mais en est il de meme avec les dépots d’especes, sachant que l’on insère notre carte bancaire.

Merki par avance :slight_smile:

c’est vraiement l’age de pierre en france en ce qui concerne le reseau bancaire… En belgique tout est plus simple…

Etonnant! Je peux déposer un chèque partout an France. Je suis à la poste. Ca dépend peut-être des banques.

+1 pour la poste, mais j’en sais rien pour ta question como

arf au crédit agricole c’est pas comme ca ouais :frowning:

Si l’on est dans une autre région, on ne peut pas faire de remise de cheques :frowning:

Personne n’a d’idées concernant les depots d’espèces? j’ai rien trouvé sur google :frowning:

slt ,
ca depend je sais qu’a la BNP je peux deposer des billets en automate quelque soit l’agence , le seul truc dont j’ai besoin c’est ma carte bleue.
Apres pour les depots en espece classiques via guicher t’as juste besoin d’un bordereau de conaitre ton numero de compte , le code guichet de ton agence et tu deposes traquillement dans n’importe quelle agence du groupe selon moi.

en tout cas ca marche a la soc gen :stuck_out_tongue:

voila