Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Un petit tournoi à 1€ ? En guise de réconciliation ? :thinking:

Allez, Go !

Va falloir que j’achète un coach mtt, parce que le raise / call avec Disseneuf suitède, je ne connaissais pas ! :roll_eyes:

Toute ta vie…

Bon, allez, rebuy !!!
Ah bah, super… La même table, même position…
Par contre les blinds sont plus fortes, donc, j’arrive à doubler avec AJo, et je rejoue donc, avec le même joueur ! :joy:

On aurait dit que c’était juste de la variance, d’accord ? :thinking:

T as plus qu à arrêter le poker. c rigged.
++

Je veux bien reconnaître que mon range préflop n’est pas bon, que mon jeu post-flop laisse à désirer, mais me faire défoncer par des poubelles, ça ne passe pas.

J’ai décidé de sauver les 45 derniers euros.

Bon courage parrain, pour ta montée en NL50.
Moi, je n’en ai pas le mental !

++ schusssss

Attention, pavé pour concurrencer @flibustier :wink:

Je connais trop bien cette rage, cette frustration…
Le nombre de fois où j’ai écrit tout ce que tu viens d’écrire (ou de sous-entendre)… :slight_smile:

Y’a pas de rigged. Parfois on est archi sûr que c’est rigged, tellement on voit un mec marcher sur la table avec des poubelles. Parfois on se fait défoncer longtemps (je parle de poker évidemment…), on a l’impression qu’on est dans le groupe que la room a étiqueté comme perdant dans tous les cas, on voit des gars monter des stacks de fou, jouer en CG avec 15 caves de stack en faisant a peu près nimp.
C’est rigged et on est le plus malchanceux du monde et tous les autres sont des enc…; (oops je m’égare, les vieux souvenirs remontent :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et puis un jour, c’est notre tour. Ca rentre, ca touche. Bon, ca ne dure pas forcément toujours aussi longtemps que la période déchatte, en tout cas on en a l’impression, mais ca dure quand même.
Et on regarde des tournois en live sur Youtube, des WSOP, des trucs dans le genre, et on voit des rivers incroyables aussi, des trucs à faire renverser toute la table. c’est NOR-MAL :slight_smile:

Parole de fish whiner parano professionnel : rien n’est rigged. Simplement, notre jeu est encore rempli d’erreurs, on rale de perdre AA vs TT, mais on perd aussi des pots qu’on devrait gagner avec des mains moins flashy parce qu’on ne les joue pas bien. Simplement, on trouve “normal” de perdre ces mains et pas normal du tout de perdre avec AA ou KK :slight_smile:
Ensuite, certains ont plus de chance que d’autres à certaines périodes. Ces mecs qui te plument avec des mains médiocres sont peut-être dans leur toute première et peut-être unique période de good run. Tu n’en sais rien.

Enfin, pour encaisser ces aléas normaux du poker, si tu es un grinder sérieux, ta BRM doit te permettre de ne pas stresser quand tu perds plusieurs coups de ce type.

(Perso, je suis pas un grinder, j’ai un BRM au top, je joue les SPin&GO 1€ avec actuellement 24€ de BR :slight_smile: mais j’aime ça, ça fait partie de l’adrénaline du jeu. Je prends et je mets des bad beats, that’s life :slight_smile:

Mais je sais qu’un jour je vais a nouveau gueuler contre une room (tiens, Winamax au hasard :wink: ) et devoir me convaincre que tout ce qui m’arrive est normal.

Mais ça l’est :slight_smile:
Bon courage pour la suite

5 « J'aime »

C’est évident que la room a décidé de te faire perdre. Moi qui travaillais à l’époque chez Sajoo, je peux te dire comment ça marche : les bons joueurs comme toi sont rapidement repérés. En effet, comme vous risquez de faire partir les fishs à force de les déstacker, vous représentez une menace directe pour la survie de la room. Du coup, ton compte a été paramétré de manière à ce que tu prennes un maximum de bad beats. Les mains que tu nous as montrées en sont la preuve formelle
Le conseil que je peux te donner : fais-toi oublier quelque temps, fais quelques open shove 200bb deep avec 84o. Ainsi, tu seras catégorisé comme joueur récréatif et la room te fera gagner de nouveau.
Si par contre, tu constates que ça ne fonctionne toujours pas, ça signifie que la room a démasqué ta stratégie. Et dans ce cas, il ne reste plus qu’une seule solution : les menacer d’appeler Julien Courbet pour te défendre…

8 « J'aime »

Je ne pense pas que cela va l’aider de se moquer de lui …

1 « J'aime »

Hello UnBarbu,

---->>> Suis-je en droit de croire que la room est rigged ? —>>> En fait à force de travailler ton poker tu ne te poseras plus cette question ,rassure toi tout le monde s’interroge là dessus à un moment donné, la persévérance est la clef tout simplement…

Garde courage et le moral aussi !!

Nb : REYJ : comment fais tu pour sortir autant de vannes en si peu de temps, j’ai failli tomber de ma chaise en te lisant, j’en pleure encore de rire, tes interventions ne laisse véritablement pas indifférent ^^
Tu devrais vraiment en faire un métier, qui sait… :slight_smile:

2 « J'aime »

T’es chiant @reyj , pour une fois que j’essayais de faire un post un peu sérieux…

Bon, tu gagnes, j’ai ri sur Julien Courbet :joy:

1 « J'aime »

Relax Hannah :wink:

Pour avoir été souvent dans la situation du barbu, un peu de dérision ne m’a pas fait de mal, ca peut même le faire un peu marrer et relativiser :slight_smile:
C’est plus fun que le classique “dégage avec tes whine”, qu’on croisait souvent auparavant :wink:

N’éxagérons rien, à part la tournée des centres aérés du Finistère, y’aura pas de public pour @reyj

3 « J'aime »

ON cause dans le vide, je crois qu’il est parti tout droit et très vite.

Il a déjà la fan-base P-A, ça représente plus que tout le Finistère non ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Re,

LMFAO !! :slight_smile:

Tu parles. A part @phit , qui a un sens de l’humour encore en gestation, qui est fan du comique de quartier @reyj ici ?

Double bashing in one sentence : 12 points.

:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Re,

Tu as ri pour Julien Courbet quand même hein ^^ :slight_smile:

NB : on va peut être arrêter de poluer son blog, sinon on va avoir des représailles imo :slight_smile:

C’est un photoshop pour simuler un rage quit, c’est pas simple de refaire un dégradé gris :rofl:

1 « J'aime »

J’avoue que perso je suis fan…

1 « J'aime »

ok moi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »