Demande de la green card

Encore lui…

Et oui, encore et toujours moi… avec des questions plein les poches !!!

salut l équipe, une demande simple, et il possible d avoir la green card?

je bosse de mon coter pour rattraper mon retard sur le poker, et ce serait pour moi voir clairement les sujets a travailler, lesquels j ai valider, et ce sur quoi je dois m orienter tous simplement

Merci d’avance @Dorian_PA

Hello @fredericsiot,

Nous avons beaucoup de sujets chauds en ce moment, la production de la Green Card en édition physique prends donc un peu plus de temps que prévu.
Mais pas d’inquiétude, nous comptons bien l’envoyer aux joueurs qui la méritent :sunglasses:

Navré pour ce délai.
Dorian

1 « J'aime »

C est pas pour l avoir en physique mais a télécharger
C est pour avoir un support visuel pour moi voir ce que je dois bosser,

Merci

Ah d’accord !
Il me semble que Freudinou donnait le lien du document dans ses TP. Je lui demande et reviens vers toi.

cool merci

Salut,
Tu as eu des news ? :slight_smile:
J’avais pas vu que ce post existait et je suis dans la même situation !

attends un peu, il va te répondre… ca fait que 7 jours :rofl:

Alors je pense que c’est quelque part dans ce thread… :

vous inquietez pas, y a pas urgence, semaine lourde pour moi avec le taf+ un peut de poker

je lui demanderai directement j ai pris contact avec freudinou pour bosser mon jeux, j avance petit a petit

Bonjour @Freudinou ,

J’ai parcouru les 400+ messages du thread et pas de traces d’un lien pour l’obtenir malheureusement.

Si quelqu’un a le lien en sa possession ou peut en faire une copie ça serait vraiment sympa ! :slight_smile:

Bonne journée

Ça devait être l’exercice pour travailler son mental :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je cherchais !
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

yes cool merci a vous

vous gérer grave

1 « J'aime »

Même bluff que l’année dernière :slight_smile: Ou bien c’est pour être sûr que les kangourous lisent ma prose :wink:

1 « J'aime »