Délai du cash Everest

Bonjour le forum !

J’ai commandé un bonus cash de 50€ sur everest il y a maintenant plus d’un mois et je n’ai toujours rien reçu ?

Ce délai est-il normal ?

D’avance merci pour votre réponse :slight_smile:

barth Gury éclairera probablement ta lanterne demain :wink:

[quote=“Kernoz, post:899969”]Bonjour le forum !

J’ai commandé un bonus cash de 50€ sur everest il y a maintenant plus d’un mois et je n’ai toujours rien reçu ?

Ce délai est-il normal ?

D’avance merci pour votre réponse :)[/quote]

Bonjour Kernoz,

Le support m’a fait parvenir ta réclamation ce matin.

Je te confirme que le délai d’un mois n’est pas normal pour le versement d’un bonus cash (2/3 jours normalement).

Il arrive parfois qu’Everest oublie de créditer un joueur par erreur.

Je vais leur faire part du problème dans la journée, et tu seras tenu au courant par mail.

En tout cas aucune inquiétude à avoir, si ton bonus n’a pas été versé, il le sera dans la journée !

Bonne journée

Merci beaucoup :slight_smile:

La demande a été relancée.

Si demain en fin de journée, tu n’a toujours rien reçu, n’hésite pas à m’en faire part sur ce thread, ou via le support.

Bonne soirée,

Kernoz

Ton bonus cash de 50€ à normalement dû t’être crédité.

Désolé une nouvelle fois pour ce délai.

A très vite

bjr a tous . j ai commandé un bonus 25e sur everest le 16 /02 tjr rien recu. est ce normal ? merci :frowning:

Bonjour à tous,
J’ai commandé un bonus de 100 euros cash le 13/02 sur everest, toujours rien reçu… Merci d’avance!!!

Je me demande à lire ces messages si ce principe de bonus EVP via les points boutique va perdurer et si cette offre très alléchante à réussie à rameuter du monde sur la room :frowning:

Barth Gury