Déco/Lag sur Wina avec mon accès fibre depuis quelques jours

Hello,

Depuis quelques jours je subis systématiquement des mini déco quand je suis aux tables.
Ce qui est bizarre car :

  • ça a toujours bien marché avant
  • quand je me connecte avec mon tel en 4G aucun soucis
  • ma connexion internet est stable par ailleurs (Fibre)

Une idée d’où pourrait provenir le soucis ?

Tu as quoi comme fibre ? En cas de doute fait un speedtest

J’ai fait le speedtest ça marche nickel, en dehors du poker j’ai 0 soucis (vidéo par exemple)

Essaye de voir si un truc tourne pas sur le même port que Winamax genre Skype etc…

Ce qui m’arriver, c’est que mon ordi buggé à cause du tracker. N’est ce pas pareil pour toi ?

Non parce que ça marche nickel quand je suis en partage de co avec la 4G de mon tel …

Salut !

Perso j’ai exactement le même problème depuis quelques jours. Au début de ma session tout se passe bien puis au bout d’un moment le soft bug, freeze ou se ferme d’un coup. Même quand je joue peu de tables ça peut me le faire.

Je vais contacter le support pour voir s’il y a des solutions

Je vais envoyer un mail au support également mais jamais été très satisfait de la qualité des retour du support …
Savez-vous s’il y a un accès support / conciergerie pour les status vip sur wina ? Si oui à partir de quel statut (je ne suis qu’un petit platinium …)

Réponse standard bidon du support comme attendu.
Mon problème continue, personne n’aurait une piste ? Un contact efficace chez Wina ?

  • Micro déconnexions très régulière des tables (toutes les 5 à 10 minutes environ), je reviens sans être sit out. Problème récent depuis une semaine environ, jamais eu de soucis avant. Je précise que je multi table pas mal (12 tables +) et que je table select régulièrement (passage sur les tables du lobby régulièrement pour voir si je les sit)
  • Problème uniquement quand connecté en Wifi / Accès fibre chez moi. Accès WiFi/fibre qui fonctionne parfaitement par ailleurs (test débit/latence, surf et streaming sans soucis). Pas de soucis quand j’utilise mon partage de connexion 4G via usb.
  • J’ai remarqué que quand je déco ça reco plus vite si je vais surfer à côté
    Je vais essayer avec un autre pc dans la même config de connexion pour voir …