Décisions après 3BET Flop

:rofl: :rofl: :rofl:

En tout cas t’as l’air frais techniquement :grin:

Ouais je suis d’accord pour le value bet IP river, mais selon moi OOP en a pas conscience et va bet sa value par peur qu’on X/X et donc se retrouver capé quand il check

C’est pour ça que je dis ça, après c’est mon expérience du field et mes reads, il n’y a jamais de vérité absolue quand on parle d’explo forcément

Je veux bien croire que ca va lol fold Qx river.
Dailleurs théoriquement, vu qu’on est pas censé 3bet SD+ flop et qu’en plus la turn nous avantage, on est pas un peu censé bet nos randoms trucs sans équité

1 « J'aime »

Je vais unballanced bluff flop vu que ça def pas assez, la range de call est trop strong pour envisager des bluffs turn, le Ax donne envie de 1/2 pot pour avoir une FE sur Qx mais je pense vraiment que la line X/X et push vs check river rapporte plus d’ev

2 « J'aime »

Faut pas trop sous estimé les adversaires, beaucoup savent clairement jouer en NL200. Quel est ton range de value en shov ici? j’ai franchement du mal à croire qu’un seul joueur s’amuse à X back DP+ turn. A partir de là, t’as KQ au mieux, c’est thin pour shov !
Toutefois, c’est le seul size possible au vu de la range de ton vilain ! En inco c’est pas dingue, si tu connais ton vilain ca peut être juste une dinguerie :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est relatif, une différence notable entre faire une analyse à froid et prendre une décision en 15 seconde dans un spot de merde pour 100bb pendant que tu 6-9 tables. Après voilà c’est mon read, et je m’y tiens jusqu’à preuve du contraire, si maintenant je vois des call Qx l’adaptations est très simple pour moi.
En tout cas ton commentaire est intéressant, je vais bien prendre soin de rester attentif et d’être sur que je ne surestime pas ma FE

J’ai beaucoup de Ax dans ma range de 3bet flop que je vais toujours X/X turn, et donc snap push river

1 « J'aime »

le 4bet flop ok si le plan est de bluffer turn ou river sachant qu’ici tu représente souvent Qx et que tu va peu souvent 4 bet tes brelans même si tu peut équilibré tes moves face au reg de la limite. Son call 4 bet représente aussi assez souvent Qx quelques DP et évidement des brelans avec lesquels il n’ a pas envie de te voir fold sur un 5bet de sa part. L’as à la turn ne change pas grand chose vu qu’il n"a pas beaucoup d"as dans sa range, tu peut avoir quelques as dans ta range il n’a aucun intérêt a lead et toi a cbet car tu ne sera payé que par mieux, le 3 est une bonne carte pour bluff car elle ne fait rien rentrée de plus dans sa range son check représente assez souvent un jeu faible que l’on doit exploiter comme prévu au flop,j’aurai tendance à miser cher pour faire fold toutes ses dames mal kické.
allez 100% de conneries sur ce post de nl2

Par défaut quand je comprends pas ce que vilain fait, je me dis qu’il peut avoir des trucs vraiment randoms et je vais call POUR VOIR et j’adapte.