Cool pour RealTime, dis moi par MP ce qui merdais, je saurais mieux aider les fois d’après
.
Sinon pour tes chiffres ben c’est pas mal, mais c’est vrai que 300 mains c’est pas énorme (c’est le problème de ce HUD gratuit tu as uniquement tes chiffres tables par tables et non sur TOUTES les mains que tu as deja fais. Néanmoins quand je te disais d’apprendre à t’en servir, tu vas voir tu vas petit à petit apprendre à mieux faire tes décisions.
Attends déja d’avoir joué pleins de mains, tu verras tes adversaires auront bientot une centaine de mains de connaissance pour chaque. A partir de la tu peux modifier l’affichage pour avoir les stats que tu veux (dans HuD options surement, ou player options hud un truc comme ca). Perso j’affiche toujours le nombre de main, VPIP, PFR, et ensuite je me suis fais plaisir avec les attempt to steal (pour voler les blinds des regulars plus que pour défendre les miennes, ça on s’en fout un peu à cette limite), et le CB (voir combien de % un joueur effectue son CB afin de le surbetter si je touche plutot que de simplement caller, ou même de le surbeter en resteal un peu), et en dernier la stat FCB te permet de savoir combien de fois sur 100 un joueur folde sur un CB, autant te dire qu’avec ca tu CB plus facilement et plus efficacement.
de manière plus générale j’aime pas trop ne pas Cbetter, car d’une ça fais vraiment faible au flop, tu perds ton image de sélection de main, les gens vont vouloir te prendre le coup, alors que sinon ils attendent que tu mises pour folder, et surtout, surtout, les joueurs sont enclins à te suivre à ces limites , et quand je dis enclin c’est pas que au flop, non non, c’est sur chaque street, alors pour camoufler tes brelans (qui au final sont les mains minimums pour gagner un coup intéressants) CBet souvent (je ^pense faire du 2/3), afin de faire un gros pot sur tes grosses mains, si le CB marche pas c’est pas énormément trop cher non plus.
Généralement je CB tous les flop avec un as, ou une doublette, les autres c’est un peu au feeling, quand tu soupçonnes l’adversaire d’avoir une paire en main… ou quand tu veux qu’il te soupçonnes d’en avoir une. Réfléchis toujours à tes actions préflop, et dis toi, qu’est ce que les autres pensent e ça, et ensuite réagis en fonction du pire scénarion de leur point de vue