De Xeester à ... ? Les trackers en 2022

Bonjour, pour ma part je suis sur holdem manager 3 et j’admets qu’il est est compliqué, l’idéal serait une formation avec mais tu peux trouver des tutos facilement, je veux pas te faire changer d’avis mais je l’apprécie tout de même.et comparé à PIO rien que l’interface je peux pas. HM3 case fait après pendant 1 an ca se tente.
Bon choix.

Hand2Note pas si compliqué que ca à custom suffit de passer une petite heure dessus, t’a un HUD pas mal gratuit. La possibilité de voir les showdowns de la session est juste nutsé surtout si tu 6 tables +.

Point négatif cependant bug sur le réseau party, prend pas en compte toutes les mains quand les vilains se font destack par exemple. Et pour la review y’a mieux par exemple HM3.

Bonjour, je suis passé de hm2 à H2N en ayant peur également du changement mais grâce à @yvan161 que je remercie au passage et son blog. Je n’ai pas eu tant de mal que ça et gratuit en plus.

1 « J'aime »

Ah ouai pas mal cette possibilité H2N. Osef du bug party je n’y jouerai pas à moyen terme.
Tu dis finalement que pour la review rien de mieux que HM3 ? Mieux que H2N selon toi du coup ?
PT4 après une vingtaine de minute dessus, j’ai un peu GU, moche et pas intuitif. HM3 m’a l’air plus prometteur en effet, les filtres sont pas mal déjà.

AH OUIA AUSSI BORDEL : existe t-il un HUD efficace en incognito ? Qui pourrait p.ex se reset quand un vilain quitte la table ? Parce qu’on ne remarque pas toujours ça et finalement on regarde des stats qui ne correspondent pas (oui HUD pas hyper important en Inco mais ça permet de cataloguer rapidemment sans être focus de fou sur chaque table).

H2N fait bien le reset en inco.

La partie payante, à vue de nez y’a rien de super important en effet, rien de plus par rapport aux autres Tracker c’est ça ? Ou elle t’a déjà limitée ?

Pour la review HM3 est plus complet, meilleurs filtres, interface plus claire. Si tu veux faire des analyses de field H2N est meilleur mais ca demande une bonne maitrise du soft.

Pour l’incognito il me semble que HM3 permet de reset si tu double clique sur le HUD (pas sur mais peut-être). Pour ma part j’utilise H2N sur Party et PS et HM3 sur Wina question de préférence et de bug aussi ^^

Après y’a pas une multitude de choix non plus si tu veux changer, je pense que tu n’a que 2 options entre H2N et HM3.

Ayant été un grand fan de HM2 je trouve que HM3 fait le strict minimum et on a vu l’apparition de bugs un peu bizarre avec le passage au 3, une moins bonne gestion des ressources (si ton PC est pas ouf je déconseille HM3, ca a tendance à tout faire lagger).

H2N l’emporte pour moi :slight_smile:

Merci pour vos retours.
Ça à l’air pas mal H2N finalement. Pouvez vous me partager le tuto d’Yvan ?

Merci j’essaye ça dans les prochains jours !

@yvan161

Bon ça avance pas mal grâce à ton guide.
Néanmoins je galère un peu pour les stats lors de la création de mon HUD. J’ai l’impression qu’il y en a une multitude mais qu’il en manque certaines nasiques. J’ai par exemple dû créer la stats « PFC » (Préflop Call), càd quelqu’un qui call un open raise préflop.
Pire encore, je ne trouve pas le Cbet. Il y en a bien un mais trop général, c’est à dire qu’il prend aussi bien en compte les SRP que les 3BP.

Je suis un manche ou je dois effectivement créer ces stats ?

Edit : j’en peux plus.
J’ai dû clôner une stats, mais son clone n’apparaissait pas en direct, seulement après avoir fait une nouvelle recherche (dans le menu de gauche). Comme ça n’apparaissait pas, j’ai essayé plusieurs fois de cloner et je me retrouve donc avec 6 clones de la stats. Problème, aucune ne se supprime en faisant clic droit + Delete, même après nouvelle recherche et redémarrage du logiciel. Ça gonfle. J’suis le seul avec ces problèmes ?
J’ai avancé malgré tout et j’ai finis mon HUD, mais ça m’a un peu fait tilté ce problème. Première utilisation ce soir a priori.

1 « J'aime »

PT4 > all…

Regarde dans ta boite mail y’a un HUD offert appelé Simple quelque chose t’aura les stats de base et ca te permettra de comprendre un peu mieux comment import tes propres stats :wink:

J’ai entendu dire qu’il y avait pas mal de bug notamment dans le report des mains (des courbes perdantes alors que les joueurs sont gagnants etc.) après cela concerne le bug que j’avais cité avec H2N sur les mains quand on déstack un fish sur le réseau party qui ne sont pas prises en compte donc je pense pas que ce soit les trackers qui soient à blamer ici mais le réseau party.

Aucune idée je joue pas sur party. Sinon PT4 fait très bien le taff d’une manière générale, juste faut quand même un peu mettre les mains dans le cambouis pour construire ses stats.

J’ai juste testé la version d’essai de PT4 et c’est vraiment moche + payant, alors que H2N est gratuit, plutôt joli, et faut d’façon aussi mettre les mains dans le cambouis. Et à première vu, c’est effectivement un très bon tracker.

@Stylzraf si tu es sur mac c’est pas un bug du tracker mais des softs du réseau party. Même problème sous pt4

1 « J'aime »

Je te rassure c’est la même sur windows ^^

Salut,

est-ce que tu peux reporter tes questions sur mon blog stp.

Ça sera plus facile pour moi et je pourrai redonner plus facilement des liens si j’ai traité ça dans un épisode.

Oui c’est pas toujours facile et un peu tiltant parfois lorsque l’on ne comprend pas leur logique d’interface utilisateur. Mais le jeu en vaut la chandelle car après on peut gérer les stats / HUD comme on veut.

Une fois tes questions reportées, je regarde ça de près et je te réponds dans le blog.

New in Drivehud 2 | Poker HUD | Stats | Tracking