De la NL2 à la NL?

Merci !
Pour les graphs et les résultats c’est surtout pour le suivi du blog et que ce soit visuel mais je ne me fis pas à ça et ne m’en sert pas pour analyse. Par contre c’est vrai que si je met mes graphs à chaque session ça risque de faire un peu « lourd » sur le blog.
Je ne le posterai qu’une fois par mois comme tu dis.
Merci du conseil :wink:

Bon, donc 3éme session, l’ai lancé 4 tables, 3 NL4 et une NL2.
J’ai vraiment mal démarré ! Je perd 2 ou 3 caves des le début sur des calls ou dans ma tête je me dis "ne paye pas avec ton over pair/TPTK, il ne peut qu’avoir mieux… Et malheureusement ma tête avais raison mais mon doigt a été plus rapide :rage: (oui, sortit de son contexte cette phrase peut prêter à confusion :smiley: )

En sortit de session j’ai mis le post-it qui va bien sur l’écran ou il est écrit « ÉCOUTE-TOI !!! ».
En tout cas je n’ai pas tilté et j’ai continué à jouer détendu et concentré. Les 20 minutes de méditation précédant ma session et la petite musique classique de fond sont là pour ça.

Donc après un petit moment de flottement je me suis repris, me suis écouté et j’ai réussi à finir légèrement gagnant. Comme quoi 2 ou 3 grosses erreurs peuvent vraiment mettre à mal 2 heure de grind ! J’en prend bonne note et vais travailler aussi le coté psychologique.

J’ai toujours du mal avec le Cbet et vais continuer à travailler dessus.
D’ailleurs j’ai posté une mais pour avoir des avis. (NL4) AQo VS 2 vilains
J’aimerais en poster plus mais j’ai encore du mal à organiser mon travaille et mes notes donc si vous avez des idées je suis preneur !
Je ne sais pas trop si je dois travailler avant ma session, après, ou alors faire par exemple une journée de review, vidéo et prise de notes etc et une ou deux journées de grind.

Je vais aussi me « former » à utiliser flopzila et equilab parce que tout à l’heure, comme le bon noob que je suis, je n’ai pas réussi à ne choisir qu’une couleur sur les combos de FD dans la range que je donnais à vilain. Et oui, le chemin est encore long !
Je me rend compte qu’il faut vraiment que je reprenne les « habitudes poker » parce que j’ai aussi mis du temps à exporter ma main dans le replayer etc… C’est long en fait 10 ans sans pratiquer :smiley:

Bon, sinon j’ai fini à + 2.24€, ce qui porte ma BR à 125.78€ .

Je post mes stats quand même, si vous voyez des leaks qui commencent à se révéler dites le moi.
Bon, sur 2000 mains ça ne veut pas dire grand chose mais au moins déja le VPIP/PFR et peut être l’AF.