D'autres remarques

Tout d’abord bravo pour le boulot que vous avez fait.
Pour ma part, je trouve la nouvelle esthétique un peu froide, mais le site m’a l’air beaucoup mieux construit.
J’ai remarqué quelques anomalies. Certains sujets déjà lus me sont apparus comme non lus quand je suis revenu, alors qu’il n’y avait rien de nouveau.
Les posts du forum des deux derniers jours semblent avoir disparu. Avez-vous l’intention de les remettre dans le nouveau forum ?
Le nombre de post des profils semble erroné (certains ont 0 posts). Cela vient peut-être du problème précédent. Par ailleurs, j’ai remarqué qu mon karma a baissé, je ne sais pas si c’est le cas pour d’autres ou s’il y a juste quelqu’un qui ne m’aime pas;) .
Dans la liste de rooms partenaires, à partir de poker room, c’est la même chose qui s’affiche, à savoir le commentaire de full tilt (quelque chose du genre "jouer contre des pros") et tous les sites ont 5 coeurs.
Il y a un texte bizarre en haut de certain forums.
Voici un exemple :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‹ em Limite ›, do= ‹  ›, task= ‹  ›, link= ‹ /index.php?option=com_kunena&Itemid=46&f › at line 1 SQL=UPDATE jos_fb_whoisonline SET time=‹ 1180434858 ›, what=‹ Texas Hold’em Limite ›, do= ‹  ›, task= ‹  ›, link= ‹ /index.php?option=com_kunena&Itemid=46&func=showcat&catid=62 ›, func= ‹ showcat ›\n WHERE userid=‹ 1302 › AND userip=‹ 82.233.187.164 ›

Voilà, en tout cas félicitations.

Merci John T Chance. On ajoute ces points dans notre liste :slight_smile:
Pour les posts du forum des deux derniers jours. Effectivement, les données migrées datent de samedi ou dimanche pour le forum. Il ne me sera pas possible de migrer le delta… Désolé.

Salut à tous,

Tout d’abord BRAVO pour le travail accompli.
Bien sûr tout n’est pas parfait, il reste quelques améliorations à apporter mais dans l’ensemble cette nouvelle version semble beaucoup plus fonctionelle et présente aussi une esthétique indéniablement plus moderne.

Maintenant, c’est vrai que je trouve que les pages mettent encore pas mal de temps à s’afficher.De plus, et comme le fait remarquer John T., les posts d’hier ont complètement disparu et ne sont plus accesible…hors il y avait un post super important pour moi, intitulé "la GROSSE boulette" que j’aimerais bien retrouver si possible (merci).Enfin, je suis à 0 post écrit alors que j’en avais écrit AU MOINS une quinzaine…l’erreur va t-elle être réparée ou non???

Bref, tout ça pour dire qu’il faut aussi prendre le temps de s’adapter à cette nouvele version du site.Forcément, quand on a pris ses habitudes de "papy" sur l’ancienne version on a du mal à en changer.Mais je suis certain que d’ici peu de temps celle la sera ma version préférée!!!:wink:

Bon courage pour les "finitions"

DrGonzo

PS:DETAIL pour john T.: comment se fait-il que ton post ait été posté à 19h37 alors qu’il n’est que 13h15 John T.!!!:blink:

salut, perso je n’arrive pas a acceder a la boutique

finalement j’y suis arrivé

C’est embêtant qu’on ne puisse pas récupérer les derniers messages. Il va falloir les réécrire.

Il n’y a pas que mon message qui ne soit pas à l’heure, ils sont tous dans ce cas-là. Ca a déjà été signalé dans un autre post.

Il y a une chose que j’aimais bien dans l’ancien forum, c’est le fait de pouvoir accéder aux derniers messages dans la colonne de droite. Surtout vu la lenteur du site, ça faisait gagner un temps fou.

Je vais voir John si je peux mettre les deux modules (5 derniers post et 10 derniers threads) également dans la colonne de gauche quand le forum est activé

En plus des bugs qui ont deja ete relevés j’ai celui ci. Je sais pas si je suis le seul mais quand je clic sur blog des academiciens dans la zone de lancement rapide ca bug.
Autrement Good Job !!!

Post edited by: okbrab, at: 2007/05/30 01:57

Je ne sais pas si c’est à cause de ça mais la colonne de gauche est très large maintenant.

EDIT : Ce n’est plus le cas.

Post edited by: John T. Chance, at: 2007/05/30 02:26

Un autre ptit bug, il arrive que les sujets indiquent un nouveau message alors qu’il n’y en a pas.

PS : Et le message s’affiche en plein milieu du sujet

Post edited by: okbrab, at: 2007/05/29 20:34