Dark tunnel bluff, NL50

Salut !
Vilain est 41/29 et 2.2 ag 75 de fold to cb

Le Cbet au flop est sûrement, une erreur… Sinon vous en pensez quoi ?

[replayer=886918]

Vu ses stats c’est sans doute un fish station. Vu qu’il est fit or fold postflop le cbet se défend. Perso j’aurais quand même check/fold pck je pense pas qu’il bet en bluff vu son profil. Ensuite turn je pense je check aussi mais le bet est pas mauvais non plus sachant que la plupart du temps il bet flop si il a touché.

Par contre le 3barrel c’est du spew vs un fish calling station. Si je cbet flop je give up si je suis call et si j’ai pas de scarycard style J+ pr bluff (encore que le J est dans sa range avec les tirages quintes)

preflop ok

flop je prefere give up effectivement. Le flop est assez degueu, on a même pas la backdoor flush, je trouve ça très bien de give up direct.

As played, le 6 turn ne me semble pas être une très bonne carte pour continuer de barrel.
Tu barrel en bluff ici ? Ou en value/protection sur un draw ?

River, maintenant qu’il a call turn, je pense qu’il fold jamais river. Si Vilain à un jeu fait, il a maintenant TT ou JJ, voire un 9, qui folderont pas.
En revanche, ya peut-être encore des draws dans sa range, et je prefere à la limite C/C que shove si j’arrive jusque là. ( En pensant que vilain va très souvent check back ses main de type 1 paire, et peut shove ses draw raté, JTs, A5s, type hand … suis pas sûr pour cette dernière option, mais de toute manière je pense pas que je serais arrivé jusque là dans la main. )

Le montant de ton 3bet pue…envoie au moins 8e/9e, t es meme pas a 3 fois OOP…
As played, river ta FE devient tres faible, il a 20 a mettre pour 82e je pense qu il faut abandonner il ne jettera plus JJ maintenant…
En + tes 1/2 pot flop + turn, même si c est + ou - un standard font faiblard vu a quel point c est drawy, si t avais les As je suis que t aurais mis +… :wink:
Enfin tt ça pour dire que l ensemble réuni, moi qui est regulierement des stats a la vilain j ai tendance a croire que t es pas trop sur de toi sur ce coup la, ceci dit je te voit pas sur AK a caiuse de la faiblesse de ton 3 bet mais souvent je peux call light ou reshove

Je
barrel turn parceque je me dis que le 6 n’améliore rien à part t7 que je ne vois pas dans sa range, et dans l’optique de continuer river si aucune carte ne fait rentrer un draw.
En fait je l’ai mis sur draw très souvent ce qui explique ma ligne.
J’aimerais bien avoir une idée plus précise de sa range et fréquence de 9x, 77, tt, 89…par rapporte à sa fréquence de draw

Si tu le mets sur un draw, C/C river est mieux que de shove …

Trop reducteur! il peut avoir any TPTK ou PP au dessus du board!

@Bosco

La taille du 3bet est correct.Pas besoin de faire patate de forain

Sinon,je Gup aussi.On fais fold presque aucune main qu’on bats à part 66,77 maybe

Il avait 77 !

[quote=“Bifton, post:512111”][quote=“Pedro_Guitou, post:512107”]
Tu barrel en bluff ici ? Ou en value/protection sur un draw ?

[/quote]

Je
barrel turn parceque je me dis que le 6 n’améliore rien à part t7 que je ne vois pas dans sa range, et dans l’optique de continuer river si aucune carte ne fait rentrer un draw.
En fait je l’ai mis sur draw très souvent ce qui explique ma ligne.
J’aimerais bien avoir une idée plus précise de sa range et fréquence de 9x, 77, tt, 89…par rapporte à sa fréquence de draw[/quote]

Il aura nettement plus souvent paire+ que des draw. clairement face à un fish faut pas bluff des board comme ça; faut vraiment sélectionner des scary card!!

Un cbet std avec abandon

[quote=“KOjacX121, post:512129”]@Bosco

La taille du 3bet est correct.Pas besoin de faire patate de forain

[/quote]
Non! t as l air weak et tu laisses des cotes, j aime pas, a la rigueur tu peux faire ça avec AA KK sinon face a un ultra aggro comme je peux l etre souvent tu vas avoir a jouer un spot treeeess compliqué OOP, la base du jeu ultra aggro est d exploiter les faiblesses des autres et ici je trouve ça fait weak faible…d ou le +1 pour AA KK

Sizing de 3bet est tt a fait standard

GU flop , t’as aucune equite , le flop touche relativement bien sa range de defense , t’as peu de “bonnes” turn pour 2barrel .

3barrel reste assez spewy

[quote=“PAM_anonyme, post:512234”]Sizing de 3bet est tt a fait standard

GU flop , t’as aucune equite , le flop touche relativement bien sa range de defense , t’as peu de “bonnes” turn pour 2barrel .

3barrel reste assez spewy[/quote]+1

t’a pas touché ton flop, et t’es pas en position, le fold ou cbet se défendent, mais après c/f, rien d’autre

Ok pour le Cbet flop.

Par contre j’opterais pour un check/fold turn.