Création groupe de travail CG SH

Salut,

L’idée me plait bien également !
Je play en NL20/30 et j’espère évoluer en 50 au printemps.

2 « J'aime »

Ok pas grave bonne chance à vous, merci quand même, à très bientôt sur les tables…

Bonjour,

Premier post sur PA :slight_smile: Donc enchanté.
J’ai joué 13k hands en nl2 avant de monter en nl5 cet été; j’ai aujourd’hui 22k hands de nl5 et je souhaite monter en nl10 d’ici peu de temps (3jours ?) avec ma trentaine de caves. Donc je suis relativement bien motivée à bosser en team :slight_smile:

Je ne vais pas m’étaler plus longtemps. Si tu as des questions (stats, manière de travailler, disponibilités etc.), je t’invite à me les poser bien évidemment :slight_smile: Cependant tu ne devrais pas pouvoir me MP sur PA du fait que je n’ai pas les 250 posts ^^ Tu peux néanmoins me joindre sur Skype à ce pseudo : Foounzie (n’y voir aucune allusion, quelle qu’elle soit, j’avais 13 ans je croie lors de sa création !^^)

Dans l’attente de recevoir un message de ta part,

Butters :wink:

Des postulants supplémentaires?

2 « J'aime »

In à fond , je monte en nl 20 pour ma part après 100k hands de nl 10 à 12bb/100 :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis éventuellement intéressé par le groupe de travail selon les conditions car assez pris par le travail et la vie de famille. Je joue principalement en nl 20.

Salut @remy3132, je suis intéressé pour intégrer le groupe de travail si c’est encore possible. je reprends en NL10 après quelques mois d’absence. Je vais surement up en NL25 dans pas trop longtemps. Je veux bien que tu me MP pour en savoir un peu plus.

Salut,
Je suis un joueur de NL10 qui joue depuis de nombreuses années par passion. Je suis ultra motivé pour entrer dans un groupe de travail comme ça. J’ai déjà été coaché et été dans plusieurs groupes mais pour des raisons professionnelles j’ai du ralentir mon grind. Je vais de nouveau avoir du temps pour taffer mon jeu et m’entourer de joueurs comme vous m’aiderait vraiment. Allez mp si t’es interressé peace!

PS: en ce moment je fais du petit 3-4 BB/100 en NL10 et je grind 20Kh par mois mais je compte en faire 50/60K et retrouver mon volume d’il y a 1 an.

Salut je suis intéresser

C’eut pu m’intéresser aussi. Au niveau du temps que j’ai ça risque de coincer un peu, mais mieux vaut une petite participation que rien du tout :slight_smile:
Donc, éventuellement IN.

Je joue en NL10 Wina depuis un peu plus d’1 an