Creation d'un groupe de travail MTT

Salut tout le monde,

Je suis entraineur de tennis de table dans la région Lyonnaise, je travail donc essentiellement les soirs et les week end.

Je suis joueur régulier sans avoir un énorme volume depuis plusieurs années, club et online. Je joue uniquement des MTT deepstack 5 ou 10 euros avec une courbe largement positive (zaia37 sur PS et Bad Pit sur wina). Bref je suis un reg fish.

Mes forces sont la gestion de bankroll, le mental, la métagame et les changement de dynamique.
Mes points faibles…oula il y en beaucoup trop. Jeu hors de position, jeu 25-30bb deep, jeu en blinde, range de 3bet et call 3bet oop etc…

Venons en au fait, j’aimerais « monter » un groupe de travail. Le but étant de travailler principalement la technique mais aussi le mental (je suis une formation en prépa mental).

Je cherche 2 ou 3 joueurs motivés et disponible la journée en semaine afin de se réunir une fois par semaine ( 2 heures sur discord), le reste serra via whatsapp.

J’aimerais des personnes prêtes à partager/échanger, pas a chercher a avoir raison. Laissons nos égos au placard, ce ne sera que bénéfique. Woman welcome.
Si vous avez un niveau correct c’est cool mais c’est pas le plus important.

Bon voila j’ai tout dis, si vous êtes motivés dites moi tout.

Salut, en soi ca m’interesse mais le probleme c’est que je n’aurai pas eternellement autant de temps ni d’energie a devouer au poker.

Du coup j’ai un projet un peu different mais qui peut t’interesser. Je bosse sur un guide participatif pour les mtt low stakes. J’en parle plus ICI. Je viens de lancer le discord du groupe donc si ca te chauffe fais moi signe et je peux t’y inviter :slight_smile:

Salut poulshen,

Je suis tout nouveau, un Indigo, j’ai désormais 110% de mon potentiel, donc la formule serait plutôt 111

Enfin bref, si tu mises sur moi, t’as tout gagné :slight_smile:

Merci et à bientôt,

Mika

Merci de me contacter par MP pour plus d’informations.

salut Michael,
peux tu me contacter en MP stp?