Création compte Betclic

Bonjour,

Je souhaiterai créer un compte Betclic.
Je ne trouve pas la marche a suivre pour être sur de réussir mon affiliation PokerAcadémie et mon Bonus 1er dépôt.
J’ai lu que bcp de forumers avaient eu des problèmes pour l’affiliation. Est-ce que tout ça est résolu?

Merci d’avance de vos conseils.

Salut @Doncbet !

L’affiliation fonctionne parfaitement sur Betclic.

Il faut juste s’assurer de bien passer nos liens lorsque tu vas créer ton compte Betclic

Ensuite, renseigner ton pseudo Betclic en te rendant sur ta page profil > onglet « mes affiliations ».

Concernant le bonus, aucun problème pour l’obtenir. L’affiliation n’est pas liée à ce bonus (contrairement à PMU par exemple).

Une fois affilié, tu recevras tous les mois des PPA (voir le barème), que tu pourras dépenser dans notre boutique (possibilité de remplacer ces PPA par du cash direct sur Betclic).

Un lien sur une page était faux, ce qui a fait foirer pas mal d’affiliation durant une période. Le problème est depuis résolu.

Ok merci Barth. Je teste ça ce soir et ferais un retour sur ce thread!

2 « J'aime »

Juste pour dire que la création l affiliation et le dépôt se sont passés correctement.
A savoir qu’il est par contre impossible s accéder au lobby tant que les documents (cb de dépôt également…) aient été vérifiés.