Coverage - Poker Academie Open 2 - Day3

Stephane Possetto Magnani vient de se faire éliminer.

Dans un combat de blinds avec Thomas Cavanne un des chipleaders du moment, Stephane décide de 4bet all in pour 600K en plus. Thomas tank quelques minutes et paye avec AH TH favori face au Kc Qh de son adversaire.

Le suspense sera de courte durée puisque le flop vient 2J3 tout à coeur.

C’est la TF du coup non ?

Thomas Cavanne qui possède maintenant plus de deux millions de tapis

ah tiens lui c est mon favori il etait a ma table il est tres bon et tres sympa, faut lui poser un patch PA imo !

[b]erratum.

Ce n’est pas Pascal RABANY qui est out mais Didier SCELLES. Pascal est bien encore présent![/b]

Toujours en blinds 15K-30K, le shortstack Christophe Gabriel vient de doubler.

Avec seulement 5BB il est content d’envoyer la boite avec KhTs. Le chipleader en bb paye assez rapidement avec Kd6s

Après un board: 4h5hQhQc7d

Christophe se retrouve à 350K

Le shortstack du moment, Christophe Gabriel fait tout pour ne pas être le bubble boy de la TF

Thomas relance assez souvent et possède (avant que je le taxe) de bien bon malabar.
Voilà les notes que j’ai sur lui.

Sick 3 jours de tournois pour sortir sur une bataille de blind avec une main décente en short handed (KQ)avant la TF: dur le poker de tournois.

Sinon j’ai reconnu un gros gros fish en demi sur ma 1ère table mais comme il est très sympa je le balancerai pas: il limpait Q3off et suivi les relance, chattait comme pas possible.

Un pot à plus de 1 millions!

Thomas au bouton attaque à 80K. Payé par Yang en SB.

Le flop vient: 3c 8d Js

Thomas Cavanne décide alors de CB à 110K. c’est payé par Jin-Yun Jang.

Sur la turn : Jh

Double barrel à 200K. Payé encore par la SB.

River: Ac.

Yand décide alors de lead à 200K. Insta call de Thomas qui montre Jc 2s

Insuffisant face au full de Yang qui avait 8s8c

Simon PEREZ double up!

Il envoie le tapis avec AQ et se voit payé par Pascal RABANY avec A5 à carreaux.

Nice fold!

Peu de temps après Yang fort de son nouveau tapis attaque UTG à 80K. l’UTG+1 Vincent Londez décide alors d’envoyer son tapis d’environ 700K.

Yang prend son temps et décide de folder son AQo. Son adversaire retourne alors une pocket kings…

Nice call!

Dans les rôles principaux on retrouve Jin-Yun et Thomas.

En sb Thomas envoie 90K payé par Jin-Yun.

Flop: Kd9cKh.

Thomas fait son cb standard à 100K. Payé une première fois par la BB.

Turn: 4h

Thomas envoie alors 175K. Payé une deuxième fois par Jin-Yun.

River: check de Thomas. Jin-Yun prend quelques minutes de réflexion et envoie alors 250K.

Thomas prend alors la parole en lui deamndant pourquoi faire ça? “Je sais que t’es sérieux d’habitude mais là je ne te crois vraiment pas” et paye d’en la foulée.

Jin-Yun est alors obligé de montrer son bluf avec JhTh insuffisant face à la paire de 8 touché à la river avec son Qc8s Pour un nouveau pot à plus de 1 million

Stéphane TAYAR double!

Il envoie tout avec AJ payé par A8 et ça tiens!

Bubble boy!

Avec 2h3H Vincent Londez a envoyé son tapis d’environ 400K au bouton. C’est payé par Thomas (décidemment dans tous les spots!)

Board T6JTA

La table finale est donc arrivée!!

GG pour le coverage, et cet évènement ! Par contre (je vais faire ma chieuse), ça serait ultra cool que les coups soient racontés dans le replayer B)

[quote=“bigbox, post:410889”]

Stephane Possetto Magnani vient de se faire éliminer.

Dans un combat de blinds avec Thomas Cavanne un des chipleaders du moment, Stephane décide de 4bet all in pour 600K en plus. Thomas tank quelques minutes et paye avec AH TH favori face au Kc Qh de son adversaire.

Le suspense sera de courte durée puisque le flop vient 2J3 tout à coeur.[/quote]

GG Stéph

1er sortant de la TF!

Dès le 1er coup de la table finale Christophe Thirion pousse ses 10 dernières blinds avec Kh7H. Il est callé par David Abbas, favori avec AhQd

Christophe peut pousser un soupir de soulagement en voyant un flop tout à coeur: 642.

la turn est un dix de pique qui ne change rien mais la rivière va crucifier le shortstack en amenant un 4eme coeur.

Christophe sort donc 9eme avec 1850€

De Justesse

Nous sommes passés en blinds 20 000- 40 000 ante 5000 Simon Perez,UTG+1 relance à 125K. Thomas envoie tapis. Payé par Simon Perez.

AK pour UtG+1 vs AQ.

Board: QT7
Turn 8
River: J

ce qui permet à Simon Perez de s’en sortir.



Grosse Frayeur!

Voici la Table Finale avant la sortie de Christophe