Coverage : L'équipe des coachs (streamer) au FPO Lyon + sondage avec récompense pour le gagnant !

GG aux 3 survivants.
Y’en a un qui a l’air d’adorer le poker live et ses 20 mains/heure en tous cas :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello all !!

Vu la présence active de Poker Académie au FPO de Lyon, je crée ce sondage qui peut permettre à l’un d’entre vous de gagner un chèque cadeau Amazon de 50 euros .

Pour ce faire, il vous suffit de voter pour le coach qui selon vous sera le dernier en lice !! :slight_smile:

Un tirage au sort sera exécuté à la fin avec toutes les personnes qui auront votés pour le coach “survivant” !!

Bonne chance à tous !!

  • Blagops
  • Freudinou
  • Barth

0 votant

@grosrobert il ne reste que 3 survivants ??

Oui, si j’en crois le post de blagops que tu as toi même liké :slight_smile:

Selon bibi il y a 9 heures blag a busto donc ce serait bien de savoir qui reste en lice , ceci l’histoire de pas se tromper haha !! :slight_smile:

Si quelqu’un est au courant qu’il me le fasse savoir pour que je rectifie le sondage éventuellement ^^

Il a busto puis a refait chauffer la CB comme il l’a lui-même expliqué.

re,

oki donc pour le sondage selon toi il y aurait blag + freudinou +barh qui sont encore en lice si j’ai bien compris ?

oui

1 « J'aime »

Merci à toi @grosrobert,

Je viens de rectifier :wink:

@Freudinou j’ai voté pour toi :wink:

Fais pas le kéké, on est pas en cash là :sunglasses::rofl:

roulette

1 « J'aime »

Je reviens avec 14 bb aujourd’hui après m’être qualifié dans le Day 1C (Blagops m’à conseillé une technique pour remonter un stack qui a super bien marcher). Un peu dommage, je perds 20 pourcent de mon stack sur la fin après un call river où la fatigue s’est faite sentir car j’ai tout simplement confondu les joueurs. Ah sinon on m’appelle le zombie sur les tables. :joy:

5 « J'aime »

blagops

In au day 2 avec 12bb :sunglasses:

3 « J'aime »

Je sens que je vais être à ta table, j’ai ramené mes pastilles

Je suis rassuré : de la dead money à la table

Mauvaise nouvelle : bust après 10 mains jouées.

Bonne nouvelle : c’est freudinou qui m’a bust donc les jetons restent en famille !

GL a blagops freudinou et straddle!

2 « J'aime »

Le boss de PA se sacrifie dans un fratricide AT vs JJ. Je vais tacher de faire très bon usage de ces jetons pour porter haut l’étendard de PA.

2 « J'aime »

Quelle pastille tu lui as filé? @Freudinou

1 « J'aime »

Je viens de mettre la pastille bust. Hélas, mon KK n’à pas tenu face à QQ parti à tapis pré-flop pour 30 bb. A présent je passe en mode touriste à Lyon ! Et n’oubliez pas , life is beautifull !

3 « J'aime »

Le skill du joueur d’expressos blagops à parlé, il sait transformer les rois en jetons face à AA.

1 « J'aime »

après un petit perdu coup à 50k Q9s vs 33 sur j9563,
On prend 90k sur KK vs AA pf arrive direct un flop kkj qui a déformé instantanément mon boxer
On pointe à 280k et au passage félicitations à ceux qui ont voté pour moi si un admin @phit @Barth_Gury peut lock le vote

8 « J'aime »