Pourquoi fait tu un reraise préflop? Tu auras une mauvaise position si ton adversaire décide de payer et tu fais grossir la taille du pots inutilement. Tu perds face à tout les Ax et ton 2 est inutile. De plus la moindre raise ou reraise au flop te commiteras au pot.
Inmo ce n’est pas trés bien joué ou alors trop LAG pour moi et je ne comprends pas:P
Sur ta main Totoc, j’aurai pas 3bette PF, juste payé ou foldé.
Ensuite, j’aurai plutot check raisé flop dans cette situation je pense. Ca n’aurait sans doute rien changé mais comme tu as une premium avec ce flop, tu es content de tout envoyer à ce moment là et si le check raise all in te permet de gagner en Fold equité, ca rend le coup encore plus EV. Mais bon, tu as finalement tout mis quand meme au flop. Apres, tu perd le 55/45, c’est pas de bol.
Bon et bien c’est pas niquel pour moi je suis a 6 155 jetons je n’est eu qu’un coup intéressant un AQs en SB que je me vois obliger de push et le BB (joueurs assez sérré) me call, il avait K5o et le flop arrive : K94 et je fait runner runner Q Q
Hey padoue. No, your english is really perfect
J’ai pas checké mes pm cette semaine encore, je vais le faire demain (enfin si c’est un pm que tu m’a envoyé !)
Su rla main qui te sors Nico, je ne pense pas que tu call le 3bet soit bon. Fold semble weak parce que c’est un min raise.
Push est peut-être le meilleur move.
out sur un coinflip vers la deux cents et quelques places
Pas grand chose à dire sur ce tournoi (si ce n’est un autre coin flip gagné QQ contre AK qui se termine en carré de dames… lol)
Belle structure, ambiance sympa.
Bonne chance aux restants !
A plus
Goldo
En cliquant sur le premier, si tu as renseigné ta fiche profil et notamment ton pseudo poker stars, ton pseudo PA et ton pseudo apparaissent alors dans la liste.
Le 2nd bouton permet de voir tous les pré inscrits et leur palmares.
PS: ces deux boutons ont été affichés plus d’une semaine sur la home ^^
J’aurai du les faire en rouge clignotant
salut les amis malheuresement je n’ai pas pu etre present et pourtant je viens d’ouvrir PS poru vous suivre !! un sacré field !! attention lundi prochain je serais la !!! lol
3eme pause il reste 107 joueurs nous avons passé l’ITM
Je suis 60eme avec 14 000 jetons (moyenne 18 000) mais je viens de doublé y’a 5 minutes JJ vs AQ
Le chipleader à 85 00 jetons c’est willo113