Coverage - Championnat Etape 1

Bonsoir,

Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de cette première étape du championnat. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains etc…

Bonne partie à tous

EDIT: Résultat

Comptez sur moi également pour poster également mes mains clefs sur ce thread.
Je ferai des copie d’écrans, pour que ce soit plus illustré.

Pour ma par je serais en même temps sur la live zone.

Pour l’instant je vais à la salle de sport pour la remise en forme, ensuite je vais faire appel à une masseuse, puis j’ai mon coach spécial tournoi qui arrive vers 20h…non mais c’est du sérieux le champ Pa quoi !!

GL

slt
quels sont les profs qui y participent et leur pseudo?
y a des bountys sur leur tete?
nico y a un bounty sur toi?^^

Pourquoi tu veux qu’il ait des bountys speedy?? Tu seras sorti au bout de 15min de toute facon.

T’as raison GTI, faudrait pas se claquer dès la 1ere étape sinon ca sera dur le reste de la saison :).

Au moins c’est bien, cette année y a pas besoin de chatter juste la 1ere étape pour remporté le championnat (hein goldo ??)

Pareil que GTi, normalement je devrai être sur la live zone en même temps.

Je sent qu’il va être plein de suspens ce champ :slight_smile:

je vois que tu ne connais pas le fishtoucheur que je suis…je fais boite any two et t es sur de ramasser un suckout :laugh:

in aussi je vais sortir ma grosse chatte du placard:laugh:

In, je suis pas mécontent de pouvoir y participer :slight_smile: à ce soir (en ésperant ne pas être a une table de random)

Pas grand chose à voir avec le coverage, mais plus une remarque :

sur le lobby du tournoi sur PokerStars, dans le petit texte explicatif qui défile en haut à droit, ne serai t il pas judicieux d’y apposer un lien direct vers PA ?

En tout cas belle réussite puisque le tournoi approche les 500 participants et reste encore 1 heure. Ça va le faire

RDV sur la live zone tonight :wink:

Basounours est dans la plaaaace :stuck_out_tongue:

ce message pour dire que je suis dégouté, je voulais m’inscrire au tournoi du championnat sur pokerstars je suis rentré à 20:30 et le site poker academie était out !!!, maintenant que le tournoi est commençé il est UP !!!
BIRARRE BIZARRE, si vous vouliez pas que je joue il fallait le dire
je sais que je fais peur à tourt le monde !!!
bref c’est dégeu quand même !!!

nico c’est dég, le site était il y a une demi-heure pas de possibilité d’avoir le password !!! j’avais regardé dimanche soir : rien !!!

tel est pris qui croyait prendre…

[handreplay]1037422[/handreplay]

Ton call 400 a la turn était moche. Il fallait envoyer. Mais bon tu étais dedans quoi qu’il arrive ici. Ca partait a tapis quelque soit la street et tu perdais sur cette damnée river.

SP33DY wrote:

[quote]tel est pris qui croyait prendre…

[handreplay]1037422[/handreplay][/quote]

Tu l’aurais 3beté preflop, le verdict aurait été le même :frowning:
Pas de bol… Moi pas joué, trop fatigué ce soir…

Canonbis

Allez je poste un move intéressant qui m’a fait perdre bcp de jetons. Mais un move que je ne regrette pas. PS: mon style est plutot tag postflop même si à ce moment là, je push pas mal preflop.

[handreplay]1037428[/handreplay]

tu peux te coucher de bonne heure et etre en forme pour bosser demain :lol:
(dommage y a pas de live zone :angry: )