Coverage - Championnat Etape 1

Nico wrote:

[quote]Allez je poste un move intéressant qui m’a fait perdre bcp de jetons. Mais un move que je ne regrette pas. PS: mon style est plutot tag postflop même si à ce moment là, je push pas mal preflop.

[handreplay]1037428[/handreplay][/quote]

Je retiens ce moov’ si je te vois à une prochaine table… mais ne le comprends pas vraiment… En payant, tu représentes le tirage… il rentre, pourquoi le raiser si fort… si tu veux lui faire pensez que tu as obtenu ce que tu veux…
Ok normalement il aurait du foldé mais ton bet peut lui laisser penser à un bluf, non ?
Il est quand même super courageux de payer… avec son kicker 5 :slight_smile:

Canonbis

Nico wrote:

[quote]Allez je poste un move intéressant qui m’a fait perdre bcp de jetons. Mais un move que je ne regrette pas. PS: mon style est plutot tag postflop même si à ce moment là, je push pas mal preflop.

[handreplay]1037428[/handreplay][/quote]

j’espere que t’as pris une note :wink:

En revoyant ma main. Je pense que mon all in etait mal joué (même si le call de mon adversaire était pour le moins optimiste) - mais je voulais renforcer ma FQ. Mon raisonnement ici était de dire que si je dois relancer normalement et que je me prend une sur relance, ca va me committer tres vite. Autant envoyer. Mais, pot ici était bien meilleur quand meme.

Oui j’ai pris une sacré note sur mon adversaire akilius :wink:

Nico wrote:

Tout la communauté a pris une notre je crois, Nico est un fish :stuck_out_tongue: :wink: :ohmy: :huh: :blink:

Joke bien sur… Vivement demain pour les résultats…
Bonne soirée à tous

Canonbis

PS: Prochaine étape, pas de week-end prolongé :frowning:

sur la main de nico, jaurais relancé à 500 et coucher a une surrelance, meilleur ligne non ?

YAAAAAAAAA vient de doubler avec nuts contre 2pair pour reperdre les 3/4 de mon tzapis avec AKs contre QQ.

Avec 1200 je relance à tapis une relance à 450 avec AJo contre… AKS

Bon je reviens à 3000 je crois que je vais me calmer un peu c’est pas bon pour le coueur!! :stuck_out_tongue:

frenchfrog24 wrote:

Perso, j’aurais betté 300 < x < pot…
Quand je revois le coup, comment le vilain a pu payé :ohmy:

Canonbis

Pour moi à part un AA vs QQ all in préflop qui m’offre un double up, je ne touche pas un jeu potable depuis donc bon patience et on verra

Je me suis peut être un peu embalé … :lol:

[handreplay]1037437[/handreplay]

QQ<AK
77<88
AK<77
facile de sortir dans les 200 premiers…
so fucking sick
pourtant j’étais motivé par ce championnat :frowning:

stegolas wrote:

[quote]Je me suis peut être un peu embalé … :lol:

[handreplay]1037437[/handreplay][/quote]

Vu le flop, le verdict aurait été le même, t’aurais jamais lâché le set :stuck_out_tongue:
Ici, j’aurais pushé avec KK AA, pas moins…

Canonbis

je suis à 11 000 chips, grace a plein de livraisons héhé!!

si je pouvais marquer des points dès la 1ere etape, ce serait cool !!

PS: y’avait-il un endroit où il fallait se register avant ??? Car comment connaissez vous nos pseudos pokerstars ?

Je me suis servi à la perfection de la note. :wink: Merci Free Cost

Pour te consoler stegolas. T’aurais été tapis au flop :wink:
Pas de regret !

rep à OCB66.
ARGHHH Ca a du te servir juste après lol car mon bourreau m’a sorti il y a 3 minutes.
Je poste la main:

[handreplay]1037442[/handreplay]

Il m’aura tout fait voir !!
Pourtant j’avais noté qu’il était passif. Mais vu mon stack, ma main et le flop…
Enfin that’s it.

Faut que je réfléchisse à une stratégie de tournoi sur ce championnat. J’en sais un peu plus maintenant.

canonbis wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]

Vu le flop, le verdict aurait été le même, t’aurais jamais lâché le set :stuck_out_tongue:
Ici, j’aurais pushé avec KK AA, pas moins…

Canonbis[/quote]

C’est clair … :wink: mais j’allais être vraiment Short stack 1 minute plus tard et comme mon boureau venait d’arriver à la table je me suis dis qu’il voulait frapper un grand coup d’entrée pour se faire respecter en relançant ValveGus(hansen)et son excellent jeu LAG. Je me suis dit que c’était une bonne occas avec une main pas trop moche … j’étais bien nit depuis le début j’ai essayé de représenter AA justement … J’ai eu tord …

dommage nico…

sinon tu dois etre certainement au courant toi ? (si il fallait se register quelquepart avant, ou si juste le pseudo pokerstars renseigné dans son profil est suffisant ?)

Vous en pensez koi ?
Vilain est 31/18

[handreplay]1037555[/handreplay]

j’aurai pas 3bet preflop, mais sinon au flop rien à dire…

dommage :frowning: