[quote]Allez je poste un move intéressant qui m’a fait perdre bcp de jetons. Mais un move que je ne regrette pas. PS: mon style est plutot tag postflop même si à ce moment là, je push pas mal preflop.
[handreplay]1037428[/handreplay][/quote]
Je retiens ce moov’ si je te vois à une prochaine table… mais ne le comprends pas vraiment… En payant, tu représentes le tirage… il rentre, pourquoi le raiser si fort… si tu veux lui faire pensez que tu as obtenu ce que tu veux…
Ok normalement il aurait du foldé mais ton bet peut lui laisser penser à un bluf, non ?
Il est quand même super courageux de payer… avec son kicker 5
[quote]Allez je poste un move intéressant qui m’a fait perdre bcp de jetons. Mais un move que je ne regrette pas. PS: mon style est plutot tag postflop même si à ce moment là, je push pas mal preflop.
En revoyant ma main. Je pense que mon all in etait mal joué (même si le call de mon adversaire était pour le moins optimiste) - mais je voulais renforcer ma FQ. Mon raisonnement ici était de dire que si je dois relancer normalement et que je me prend une sur relance, ca va me committer tres vite. Autant envoyer. Mais, pot ici était bien meilleur quand meme.
Vu le flop, le verdict aurait été le même, t’aurais jamais lâché le set
Ici, j’aurais pushé avec KK AA, pas moins…
Canonbis[/quote]
C’est clair … mais j’allais être vraiment Short stack 1 minute plus tard et comme mon boureau venait d’arriver à la table je me suis dis qu’il voulait frapper un grand coup d’entrée pour se faire respecter en relançant ValveGus(hansen)et son excellent jeu LAG. Je me suis dit que c’était une bonne occas avec une main pas trop moche … j’étais bien nit depuis le début j’ai essayé de représenter AA justement … J’ai eu tord …
sinon tu dois etre certainement au courant toi ? (si il fallait se register quelquepart avant, ou si juste le pseudo pokerstars renseigné dans son profil est suffisant ?)