Cours en direct : Yeepaa revoit des mains en PLO100 jouées sur PartyPoker

[article]5030[/article]

Bon cours à tous !

En espérant vous retrouver nombreux sur la livezone ce soir dès 21h !

plop

en espérant que tout se passe bien :smiley:

les reviews de HH ont pour moi le plus grand intérêt pédagogique, et ce bien plus que le jeu live où il est difficile d’aller très loin dans une main, puisqu’il faut passer à la suivante et se concentrer dessus.

à ce soir :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa” post=774288]plop

en espérant que tout se passe bien :smiley:

les reviews de HH ont pour moi le plus grand intérêt pédagogique, et ce bien plus que le jeu live où il est difficile d’aller très loin dans une main, puisqu’il faut passer à la suivante et se concentrer dessus.

à ce soir :wink:

°+°[/quote]

aller Yeepaa! Du jeu à 4 cartes! Est ce que tu pourras parler des Wrap? (il me fait rêver ce mot et au NL il me semble qu’on peut pas le dire)

J’aimerai bien faire une vidéo et dire “bon la j’ai un wrap t’as vu” :laugh:

[quote=“booba” post=774290]

[quote=“Yeepaa” post=774288]plop

en espérant que tout se passe bien :smiley:

les reviews de HH ont pour moi le plus grand intérêt pédagogique, et ce bien plus que le jeu live où il est difficile d’aller très loin dans une main, puisqu’il faut passer à la suivante et se concentrer dessus.

à ce soir :wink:

°+°[/quote]

aller Yeepaa! Du jeu à 4 cartes! Est ce que tu pourras parler des Wrap? (il me fait rêver ce mot et au NL il me semble qu’on peut pas le dire)

J’aimerai bien faire une vidéo et dire “bon la j’ai un wrap t’as vu” :laugh:[/quote]

plop

j’irai au macdo avant le départ du cours et je me taperais un pti wrap en discutant avec les Académiciens :smiley:

°+°

Vous êtes complétement perchés les gars ! :fume4:

Arf, peux pas ce soir. Va t il être possible de voir la vid après coup?

plop

vivi

comme d’hab, il y aura la vidéo dans la foulée :wink:

°+°

Cool donc demain on se régale avec ça et ta vid MTT… :stuck_out_tongue:

La vidéo de la review du cours en direct sera mise en ligne la semaine prochaine (je dirais mercredi)

Demain c’est la vidéo MTT PLO, et on ne poste pas deux vidéos le même jour. :wink:

[quote=“Barth Gury” post=774354]

La vidéo de la review du cours en direct sera mise en ligne la semaine prochaine (je dirais mercredi)

Demain c’est la vidéo MTT PLO, et on ne poste pas deux vidéos le même jour. ;)[/quote]

spoil-sport :whistle:

(j’arrive pas a traduire ça…!)

[quote=“ILoveLamp” post=774355]

La vidéo de la review du cours en direct sera mise en ligne la semaine prochaine (je dirais mercredi)

Demain c’est la vidéo MTT PLO, et on ne poste pas deux vidéos le même jour. :wink:

spoil-sport :whistle:

(j’arrive pas a traduire ça…!)[/quote]

rabat joie ?
casse délire ?
démonte rêve ?

/D

Bonjour à tous,

Désolé pour le petit incident technique avec la radio, ça ne se reproduira plus!
Et merci à Yeepaa d’avoir assuré derrière :slight_smile: