Cours débutants gratuits

Redrum wrote:

[quote]Sinon pour ce qui est de l’évolution du coaching, ouais, hésitez pas à faire part des points partagés, peut-être des HR, et pourquoi pas des vidéos si y en a parmi vous qu’ont la motivation, ça pourrait être intéressant.

GL. @+[/quote]

Moi je suis partant pour réaliser de petites synthèses sur des thèmes bien précis avec l’aval des autres afin de donner des pistes de réflexion et une sorte de fil conducteur à ceux qui débutent.

Pour les vidéos je suis nul en informatique donc je laisse la place aux autres volontiers! :laugh: :blush:

pour les videos tothamon tu à poker replay trés simple d’utilisation et trés efficace :wink:

[quote=“tothamon, post:567864”]Redrum wrote:

[quote]Sinon pour ce qui est de l’évolution du coaching, ouais, hésitez pas à faire part des points partagés, peut-être des HR, et pourquoi pas des vidéos si y en a parmi vous qu’ont la motivation, ça pourrait être intéressant.

GL. @+[/quote]

Moi je suis partant pour réaliser de petites synthèses sur des thèmes bien précis avec l’aval des autres afin de donner des pistes de réflexion et une sorte de fil conducteur à ceux qui débutent.

Pour les vidéos je suis nul en informatique donc je laisse la place aux autres volontiers! :laugh: :blush:[/quote]

Très bonne idée et je leurs en laisse le soin :blush:

[quote=“tothamon, post:567864”]Moi je suis partant pour réaliser de petites synthèses sur des thèmes bien précis avec l’aval des autres afin de donner des pistes de réflexion et une sorte de fil conducteur à ceux qui débutent.

Pour les vidéos je suis nul en informatique donc je laisse la place aux autres volontiers! :laugh: :blush:[/quote]
J’suis POUR :wink:
Si tu veux on regarde ce qu’on peut faire tout a l’heure, je regarde le zapping, mange un truc et je suis dispo ^^

Ok Mathoune! 14h ça te va?

J’ai les outils de capture, j’avais meme en tete avant notre session de l’enregistrer, non pas dans l’idée de diffuser, mais comme l’outil pour me rappeler de l’ensemble de ce qui avait été dit afin d’orienter mon travail
14h00 est ok pour moa

J’vais me faire la fin du pokac powa show en attendant

Bilan 2ème session avec Lyberty:
Lors de cette 2ème séance qui c’est déroulé hier nous somme parti sur 4 tables de NL10 pendant un peu plus de 2 heures et nous avons continuer de voir certains point important:

-Importance des sizings
-Adaptation par rapport a la table (type de joueur a droite, a gauche)
-Flop a cbet, je ne fessai parfois pas attention a toute les possibilités de ma mains sur certain flop (backdoor, overcards)
-augmentation du range de call vs un maniac qui pousse all-in une main sur deux

Quelque résultat:
Je suis passé depuis environ un mois chez party poker, (marre d’everest :whistle: )
J’ai joué actuellement 25000 mains, peu de volume vue que je ne joue que 4 tables en ce moment pour privilégier en priorité mon jeu plutôt que mon volume

Report depuis le début du coatching:

Voila, bien sur je good run un peu, mais je sent vraiment une nette amélioration dans mes décisions, une grande reprise de confiance…

VGG a vous deux les gars !! Pourvu que ca dure, mais si tu continues a travailler ton jeu (avec l’aide de liberty) tout devrait bien se passer.
L’important c’est que tu reprenne confiance en ton jeu, ca va se ressentir dans tes resultats et c’est deja le cas lol.
Continues comme ca et laches rien XD

Et ben Vins, le coaching avec Liberty a l’air d’être bien efficace ! GG à vous deux ! B)

Vins: Commme le dit MrDoubleM, ne laches rien :slight_smile:

Alors l’ami, on avait po rendez vous a 18h00 … :whistle:

Je me suis connecté à 20h Mathoume, désolé je me suis planté sur l’ horaire.
Là je dois faire une session.
Demain à 20h avec ludovendee ça te va ?

Nickel, je t’avoue que je flippais quand j’ai vu que tu m’avais envoyé un smiley a 18h30 :S
Je croyais qu’au final c’etait moi qui t’avais posé un Lapin, je t’envoie mon mail sur skype pour que tu m’insta contacte si un jour tu en as besoin …

Rdv pris pour demain 20h00

Bonjour Liberty,

Je suis intéressé par tes cours gratuits, qui pourraient même devenir payants si j’y trouve une véritable amélioration dans mes résultats.
Je suis débutant / touriste, et après avoir visionné quelques videos, j’ai commencé le NL2 sur everest et ai investi dans un PT4.
J’essaie de joué serré vpip 20 / pfr 15 environ… mais ca ne suffit pas toujours à ne pas me faire plumer quelquefois… :frowning:
je joue 4 tables simultanées, des sessions de 1000 mains en moyenne.
Bilan du jour, 2 sessions donc 2000 mains : 1 loose de 6€ et une win de 3€, pour 8 heures de jeu… au global moins 3€… donc bon, j’ai besoin d’un coach :slight_smile:

Voilà, à ta disposition pour la suite.

continue comme sa vins :wink:

@Udo

Ca te fais des sacres session la ,je sais pas comment tu te sent pendant tes sessions,mais je dirai (je pense sans trop me tromper)que tu joue surement pas ton A-game vs un session de 2h15 en moyenne :blink:

Donc tu devrai plus te concentrer sur des sessions plus court genre 1h=>1h30 max mais faire par exemple 2 sessions par jour ou 3 mais avec des break entre elles!!!

8H :S je pense vraiment que se soit EV+ vu ton niveau (no offence :wink: ),et 2kh c’est rien d’avoir une perte ou win d’une cave 1.5 .

Essaie d’être plus précis , même si ton nombre de mains (style 10kh),n’est pas représentatif de mettre quand même tes stats general ,de poster des mains qui ton posé problème ou voir même de faire une petite vidéo de 30 a 40 mm pour qu’on puisse (les membres PA :wink: )voir et pouvoir te dire ,d’orienter sur des points ou tu devrai travailler ton jeu

Bonjour Kraker,

Voilà les stats de mes sessions d’hier:

Pour la concentration, je ne me prends pas trop la tête : si je ne suis pas dans ma range 15% de stove, je fold. Pour le reste je pense me débrouiller mieux preflop que postflop, surtout avec les flops moyens (mais bon, allo quoi, je debute^^)

EV+ : ca veut dire quoi ?

Bonjour Liberty,

Je suis un fish de NL 2 sur Winamax qui aimerait devenir un shark. Je suis capable du pire comme du meilleur, je suis globalement perdant et ai joué environ 250 000 mains.

J’aimerais retravailler mon jeu depuis le départ, pour pouvoir enfin monter de limite. Je suis très passionné par ce jeu, je passe mon temps à regarder des vidéos et lire des posts techniques.

Ton offre m’intéresse beaucoup et je me tiens à ta disposition

Au plaisir de te lire

Expected Value = Sa signifie que sa sera “profitable, rentable” sur le long terme EV+ et bien entendu EV- signifie l’inverse :wink:

bah si on contraire il faut ce la prendre la tète ,pour jouer son A-game(son meilleur poker) ,il faut être concentré et même super concentré

??? 15% en quelle position utg coff bb ??

Pour les stats met les stats general vpip pfr etc … et celle par position !!!

Et pour revenir sur la longueur de tes sessions ,mais c’est l’halu :S