Hé Hé a moi de faire mon petit compte rendu 
Hier première prise de contact avec avec liberty, 5h sur skype :woohoo: dont 4h en session 
On a très vite lancé 2 tables pour commencer, ce qui nous a permis de parler de diverse chose en même temps, une fois le truc bien en place nous avons continué sur 4 tables.
Les point abordés:
-Mon jeu pré flop est ok niveau iso raise est range d’ouverture 22/19, a part l’adaptation vs des CS a gauche ou je ne fessai pas les quelques adaptations nécessaires.
-Le jeu en blind, ou je perd énormément d’argent du fait que je rentre dans trop de coup, Liberty ma bien fait comprendre l’importance d’économiser des BB
-Les sizing ou j’avais un standard automatique quoi qu’il arrive je misai 3/4 pot on a donc mis en place des sizing plus adapté en fonction de la situation
-J’avais prit l’habitude de quitter les tables a partir de 3 joueurs, car je n’aime pas jouer en 3 handed ni en heads up, nous somme donc resté a une table de headp up, car Lyberty ma fait comprendre que c’est tellement rentable de jouer un 68/21 qu’il faut rester
-Le point le plus important pour moi: l’adaptation par rapport au profil, jouer tél ou tél mains vs x profil.
Un énorme leak, ou je ne connaissais/fessai pas les adaptations EV+ vs ces profils
Pour citer Liberty “Lui c’est un fish mais ta façon de jouer contre lui fait que tu est perdant vs ce profil”
Le principe de value-cut
Voila, j’oublie certainement plein de chose mais il y a déjà l’essentiel ici
Par contre liberty a proposé de faire deux groupe, bonne idée, mis a part que si on fait comme ça, comme je lui disais, on aura pas l’opportunité de tous bosser ensemble, et j’aimerai vraiment bosser avec vous aussi, les mec du 1er groupe :whistle: A voir