Cours débutants gratuits

Hola tothamon, Ok pour skype :wink:

slt liberty meme si j arrive en retard , je me presente ludovendee alias pokerkid . Si je repond a ton post c pour eventuellement obtenir un peu de ton aider .
cela fait bientot 2 ans que je joue en cash games et 2 ans que je galere lol
je suis un joueur de NL2 NL4 NL5 .
Depuis quelques mois je commence a etre un peu degouté du poker car en faite j avance pas . donc si je fait appel a toi ca serai ^pour m aider a ameliorer mon jeu , je pense jouer un poker pas trop mal mais rien y fait donc je dois surment avoir d enormes leak donc si tu pouvais m apporté ton aide ca serai sympa. mon skype est pokerkid853

Pour en revenir sur ce sujet, après en avoir parlé avec quelques joueurs, Mathoune et Tothamon m’ ont l’ air clairement motivés ! Je commencerai donc avec eux dans un premier temps.

Puis si ça se passe bien je retenterais avec d’ autres joueurs.

Ludovendee: Je t’ ai rajouté sur skype; Quand tu as un moment envoies-moi un message :wink: On verra ça ensemble.
Pr0zan0: On a eu un contact très bref (Je n’ avais pas eu le temps ce soir là), mais n’ hésites pas à me relancer sur skype.

Cordialement.

J’suis au taquet, il ne nous suffit plus que de définir des crenaux :wink:

[quote]
J’suis au taquet[/quote]

Pour sur Mathoune que tu est au taquet :whistle: :laugh:

GL a vous 2 B)

Nikel Mathoune :slight_smile: Peux-tu voir avec Tothamon les créneaux qui vous arranges ?
Je suis dispo (en général) du lundi au vendredi de 18h à 23h.

Le Lundi je suis 100% peinard, donc de mon coté c’est le jour que je privilégierais, mais sinon je m’adapte :wink:
Tothamon comme t’y veux t’y choises

Liberty on pourrais se capte sur skype =>kraker-pa

Je viens de t’ ajouter kraker

Salut les gars!

Et bien pour les créneaux je suis libre: Lundi 17h-20h Mardi 21h+ Mercredi 17-19h Jeudi 20h+ Vendredi 20h+

Donc si cela t’arrange Mathoune le lundi est ok aussi pour moi,confirmez-moi tous les 2 les horaires please!

[quote=“tothamon, post:563984”]Salut les gars!

Et bien pour les créneaux je suis libre: Lundi 17h-20h Mardi 21h+ Mercredi 17-19h Jeudi 20h+ Vendredi 20h+

Donc si cela t’arrange Mathoune le lundi est ok aussi pour moi,confirmez-moi tous les 2 les horaires please![/quote]

OK si pour toi liberty c’est aussi ok, on part sur lundi 18h (on vient de voir ca avec tothamon pendant le cours en direct)

Ola, c’ est ok pour lundi 18h :slight_smile:

Bonjour liberty, je souhaite postuler a ton offre de coaching :slight_smile:

[quote=« liberty, post:559508 »]La mission:
-Joueur avec peu ou aucune base: Reprendre tout depuis le début ! :silly:
-Joueur ayant plus de 10k hands et ayant donc quelques bases: Augmenter le winrate ! :stuck_out_tongue:
[/quote]

-Je reprend tout depuis le début : http://www.poker-academie.com/forum/votre-activite-poker/590311-challenge-remotivation-et-comprehension/page-4.html#606195

-Je possède quelque base, et j’ai toute mes mains dans mon tracker

Voila j’espère que mon profil correspond a ton offre et j’attends ta réponse :wink:

PS: c’est mathoune qui ma conseillé de postuler

On compte tous les deux repartir de zéro pour s’appuyer sur de bonnes bases, c’est pour cela que je t’ai incité a venir postuler :wink:

Vins: Slt, tu peux me laisser ton skype si tu veux et on verra ça ensemble.
++ :slight_smile:

Tient mec:
vins__80

Ok je t’ ai ajouté, c’ est bien “vins$” ?

Salut !

Je cherche un coach pour jouer en free money.

j’ai perdu beaucoup d’argent sur cette limite au début alors je voudrais progresser dès que les huissiers me rendront ma connexion internet. :woohoo:

Non sérieux belle initiative M Liberty, je vois qu’il y a de la demande, je vais peut-être proposer un peu de mon temps !

Désolé dondiego mais je ne donne plus de cours, m’ étant broke moi-même en free money^^
Par contre je peux tenter de te trouver un spot de flip en nl 1k.

Merci :wink:

Pas de news ,pas eu de 1er session collective ou individuel ??

Alors Mathoune ,des news des news :whistle: :laugh: