Cours débutants gratuits

J’ai suivit le thread, mais ne l’ai pas pollué, d’autant que Degun himself se plaignait que vous ne l’alimentiez pas des masses :wink:

Pour sur qu’on doit s’être croisé et mon passage chez Turbo Poker me permet d’être quelque temps incognito, car bizarrement plus je postais sur PA, plus on me 3 bettais light sur la room, un peu l’effet des cours en direct :whistle:

[quote]plus on me 3 bettais light sur la room,[/quote] lool :laugh:

Non mais pour le thread (que tu a lu ty ),il est ouvert si tu a des questions pas de plb post et ludo ou moi y répondront sans plb ,fais toi plez :wink:

PS:si tu veut on peut se skype !!

[quote=“Pr0zan0, post:559738”]Salut

Je viens de cash in sur Wina pour jouer en Micro stakes , dispose d’un tracker et de l’expérience donc pourquoi pas . Si tu veux , je suis tout ouïe :slight_smile:

Bonne soirée[/quote]

J’ai oublié mon skype : Pr0z4n0

Cordialement

@Math

Main 1 - vu que je connais un peu les joueurs. BTN aggro & BB 60% de vpip qui lâche sur aucun CB, PF je suis pas sûr de l’open. Dans une bonne session où t’es gagnant & en confiance pourquoi pas, sinon c’est chaud.
Flop - je suis pas sûr de CB. les mecs ont forcément hit un petit truc sur ce board et ni l’un ni l’autre lâchera. check / call c’est moche… surtout qu’au final ton As peut être crush si tu le touches, & t’as véritablement qu’une gutshot & éventuellement une Backdoor flush, donc loin de la Nuts. donc soit Bet / fold. soit check / fold.
Turn - Tu gagnes en équité avec le coeur… mais en réalité ça va souvent être une carte qui va te faire tout perdre. TT / JJ / KK, t’es déjà mort & tu reviendras jamais à la vie même avec un coeur. et face à beaucoup d’autres t’es au mieux à 20%, donc, même si c’est énervant, c’est un fold.
Après je te comprends, ces coups m’arrivent aussi. Les micros peuvent rendre fous :wink:

Main 2 - PF / flop - Ok.
Turn - le raise sent pas bon… après il peut peut-être faire ça en bluff avec FD, mais bon, on est en micro, donc ça sent plutôt le set ou la DP
river - donk AI… hormis read particulier, c’est un fold.

Main 3 - PF / Flop / Turn - OK.
River - étant donné qu’il check / call 2 fois j’me dis que ça sent pas bon. donc c’est Bet / fold qui va être au programme… à la différence que je Bet un peu moins cher je pense, pour Value un peu, & perdre moins quand ça va Raise en face… surtout qu’une CS rentre quinte & flush magic

Main 4 - ben en voilà une de bonne occasion de 3Bet :wink:
sinon pour le reste, rien à redire, c’est juste un set up

Dans l’ensemble, c’est pas mal joué Math… Main 1 & 2, je dirai que c’est plus de la fatigue / frustration. Main 3 & 4, c’est juste pas de chance

PS1 : Tu devrais créer des threads et poster des mains plus souvent, c’est cool d’en débattre. ( perso j’arrive tjs pas à cacher les mains des Vilains, c’est énervant! )
PS2: Je sais pas si je te l’avais déjà dit, mais vu que t’es bien actif sur le forum, à ta place je jouerai pas forcément avec le même pseudo.

& pour revenir à la proposition de Liberty, je lui dirai que s’il cherche un mec motivé pour apprendre & progresser, Math est un bon poulain sur lequel miser :wink:

+1 B)

Yeah (les) bro(s) Lobbying ^^

PS1
Pour ce qui est de débattre des mains, affreux ca fait au moins 15 jours que je te tanne quasi tous les jours pour qu’on se skype dans ce but, on peut certainement s’apporter l’un l’autre de l’aide par echange de point de vu

PS2
Je viens d’en changer, non seulement pour le bonus, mais aussi dans ce but

PS3
Pour t’aider a comprendre d’ou vient ton probleme pour poster tes mains, quand on sera contacte dans skype, tu me partageras ton ecran et je t’orienterai ^^

PS4
Elle sort bientot et ceci nous doit certainement le report de GTA V (vanne de Geek)

[quote]PS1
Pour ce qui est de débattre des mains, affreux ca fait au moins 15 jours que je te tanne quasi tous les jours pour qu’on se skype dans ce but, on peut certainement s’apporter l’un l’autre de l’aide par echange de point de vu[/quote]

c’est pour qui redrum ou moi ??

no np vu ta motivation c’est normal :stuck_out_tongue:

C’est pour Redrum, en fait j’etais en train d’ecrire et j’avais posté sans avoir lu ton com … :blush:

On se croise tous les jours sur les tables avec Redrum et je m’étends dans le chat et n’ai de cesse de lui dire qu’ils nous serait beaucoup plus bénéfique et qu’on se déconcentrerais bien moins a se faire un échange équivalent en 3 mots sur skype pendant qu’on est sur les tables, et qu’on pourrait s’organiser de temps en temps des revues de sessions ou de mains qui nous avaient posées problèmes

Toi tant que je ne t’ai pas identifié, je ne te cause plus ^^ :stuck_out_tongue: , y a pas tant de regs que ca de la limite avec qui je ne sois jamais entré en contacte, je finirai par te trouver :evil:

Edit:
J’essaierai de te kraker sur les tables pour ne pas dévoiler ton pseudo ici, sinon t’as mon skype :wink:

[quote]Toi tant que je ne t’ai pas identifié, je ne te cause plus ^^ , y a pas tant de regs que ca de la limite avec qui je ne sois jamais entré en contacte, je finirai par te trouver

Edit:
J’essaierai de te kraker sur les tables pour ne pas dévoiler ton pseudo ici, sinon t’as mon skype [/quote]

[spoiler][/spoiler]

oka je te rajoute @+

edit :demande envoyé @+

Ca y est, c’est fait… je t’ai filé mon gmail dans le message de notification de contact car j’allume rarement skype à l’allumage de mon PC, mais j’ai la notification immédiate des Mails par gmail

Pareillement, mais en général je pense te solliciter dans le tchat quand on est aux tables

Vous êtes tous deux ajoutés, mais rassurez vous, meme en insistant pour ajouter du monde, je ne suis pas un grand consommateur du logiciel (en fait il y a 15 jours, je ne savais meme pas l’utiliser … )

c’est comme tu le sent ,si non pas de plb si je suis dispo sa sera avec plez :wink:

-Waitikan, Degun et Kalemth; Merci à vous :slight_smile:
-tothamon, regardes sur mon profil: “mes coordonnées”
-Pr0zan0: Je t’ ai rajouté sur skype!
-Mathoune: Excellente présentation! :slight_smile: Je t’ ai rajouté sur skype!
-Redrum et Kraker: Merci et c’ est noté pour Math :slight_smile:

Berzek: C’ est le premier ? “tokyo,France” ?

1.png

oui c’est bien celui là , j’ai du mettre tokyo y a longtemps :lol:

Ok, ajouté :slight_smile:

J’ai pô reçu la demande :unsure:

Mon skype, c’est “skype_mathoune” sans les guillemets :wink:

Par contre pour ce qui est de l’acces a tes coordonnées sur ton profil, elles ne sont visiblement pas accessibles au quidam … c’est certainement que pour les coachs et les admins

Coucou Mathoune, je viens juste de t’ envoyer une requête :slight_smile:
Merci pour l’ info, je pensais effectivement que mes coordonnées pouvaient être lu par tous.
Cordialement.

Comme Mathoune on n’a pas accès aux infos capitales!

Si tu veux me contacter: skype = sharegrave35

See you! :wink: