@Math
Main 1 - vu que je connais un peu les joueurs. BTN aggro & BB 60% de vpip qui lâche sur aucun CB, PF je suis pas sûr de l’open. Dans une bonne session où t’es gagnant & en confiance pourquoi pas, sinon c’est chaud.
Flop - je suis pas sûr de CB. les mecs ont forcément hit un petit truc sur ce board et ni l’un ni l’autre lâchera. check / call c’est moche… surtout qu’au final ton As peut être crush si tu le touches, & t’as véritablement qu’une gutshot & éventuellement une Backdoor flush, donc loin de la Nuts. donc soit Bet / fold. soit check / fold.
Turn - Tu gagnes en équité avec le coeur… mais en réalité ça va souvent être une carte qui va te faire tout perdre. TT / JJ / KK, t’es déjà mort & tu reviendras jamais à la vie même avec un coeur. et face à beaucoup d’autres t’es au mieux à 20%, donc, même si c’est énervant, c’est un fold.
Après je te comprends, ces coups m’arrivent aussi. Les micros peuvent rendre fous 
Main 2 - PF / flop - Ok.
Turn - le raise sent pas bon… après il peut peut-être faire ça en bluff avec FD, mais bon, on est en micro, donc ça sent plutôt le set ou la DP
river - donk AI… hormis read particulier, c’est un fold.
Main 3 - PF / Flop / Turn - OK.
River - étant donné qu’il check / call 2 fois j’me dis que ça sent pas bon. donc c’est Bet / fold qui va être au programme… à la différence que je Bet un peu moins cher je pense, pour Value un peu, & perdre moins quand ça va Raise en face… surtout qu’une CS rentre quinte & flush magic
Main 4 - ben en voilà une de bonne occasion de 3Bet 
sinon pour le reste, rien à redire, c’est juste un set up
Dans l’ensemble, c’est pas mal joué Math… Main 1 & 2, je dirai que c’est plus de la fatigue / frustration. Main 3 & 4, c’est juste pas de chance
PS1 : Tu devrais créer des threads et poster des mains plus souvent, c’est cool d’en débattre. ( perso j’arrive tjs pas à cacher les mains des Vilains, c’est énervant! )
PS2: Je sais pas si je te l’avais déjà dit, mais vu que t’es bien actif sur le forum, à ta place je jouerai pas forcément avec le même pseudo.