Challenge rémotivation et compréhension

Hé Hé salut a tous, voyant les challenges ce multiplier sur PA j’ai moi même décider de me lancer :slight_smile:

-Les raisons: Depuis quelque tant je vois mon niveau de jeu stagner, voir même ce détériorer aussi bien techniquement que mentalement :frowning: alors qu’a une époque j’ai crush la Nl10
j’ai vraiment l’impression de tout le temps faire les même erreurs, sans pour autant changer quoi que ce soit, et continuellement me lamenter :blush: :blush:, Je n’apprend plus rien et continue de jouer bêtement jour après jours…

J’ai donc décidai en voyant certain membre très actif du forum, pour ne pas dire des gros shark (il ce reconnaitrons) de m’investir plus BIEN plus sur le forum dans le but de comprendre, analyser et savoir développer des mains aussi bien qu’il le fond

Ce challenge n’a donc pour but pas que de monter une simple bankrool mais de repartir d’un bon pied sur le forum, et d’être actif pour comprendre et apprendre

Le challenge:
Date: Du 25/01/13 au 01/03/13 (1 mois avec quelque jours de marge)
-Room: Everest Poker
-Limite: Nl10
-Volume: pas de nombre de mains prévue mais surement bien bien élever
-Bankrool de départ:

bankrooldpart.PNG

Sur le forum:
-Poster 3 mains par jours environ
-1 vidéo de mon jeu par semaine 45min
-répondre a plusieurs sujet

Et comme tout challenge un petit but final pour concrétiser tout ça:

TOSHIBA-SATELLITE-P870-01.jpg
Cette petite merveille, bien sur ce n’est que l’objectif secondaire de challenge, qui est donc d’arriver a environ 1400eur de bankrool

Voila début le 26/01/13 :slight_smile:

courage et goo luck a toi

en 6 max ou full ring? bonne chance à toi

GL dans ton challenge !!

Je suivrais tes vidéos ton challenge et tes vidéos avec attention, et je te ferais part de mes commentaires, puisque il y a deux mois j’ai décidé de faire comme toi.

J’attends ta première vidéo et tes premiers Feedbacks :wink:

le plus beau des challenges imo :slight_smile: GL

GL !

gl pour ton challenge :wink:

tu comptes jouer combien de tables en même temps, combien d’heure par jour?
un gros GL

gl pour ton challenge! n’hésite pas a posté des mains sur le forum !

gl pour ce tchalènge :slight_smile:

GL… Bon courage…

Good challenge, GL

T’inquiète ! D’ici à ce que tu y arrives, ton PC portable vaudra moins de 1k. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Allez, je déconne. On sait que tu vas y arriver. :wink:

GL à toi pour ce challenge !

Merci a tous :cheer: :cheer:

Challenge en 6 max :slight_smile:

[quote=“lapaluche, post:550596”]tu comptes jouer combien de tables en même temps, combien d’heure par jour?
un gros GL[/quote]
6 tables
Pour le nombre d’heure je vais m’inspirer des autre gros challengeur qui joue de 19h a 02h00 mais en réduisant un peu quand même
Je pense jouer de 20h/21h a 01h00/02h00 ce qui est sur c’est que ce sera en moyenne 5h/jours

Reste un problème mentale a régler, j’ai toujours fait des courtes sessions 60/90min voir 120 en arrêtant et en me disant c’est bon je suis gagnant j’arrête, car quand je re perd les gains cela a tendance a affecter mon jeu :blush:

Jour 1: (26/01/13)
05h27 de jeu 2254 mains joués: -2,47€

Jour1.PNG

Rien de dramatique, un peu de malchance sur la première session, mais j’ai vraiment l’impression d’avoir jouer proprement et sans tilt :slight_smile: :slight_smile:

Je m’en sort quand même positif aujourd’hui grâce au bonus: +2,38€

Bankrooljour1.PNG

Je ne poste pas de mains aujourd’hui malheureusement car bug avec holdem manager

Jour 2: (27/01/13)
05h24 de jeu 2213 mains joués: -17,07€

2 jours sans rien gagner, la frustration commence a ce faire sentir :sick: :sick:
faire plus de volume, OUI, mais si c’est pour gagner moins c’est pas le top :frowning:

1er tilt depuis le début du challenge, sur la première session ou je descend a -3caves, arrive alors cette mains, ou j’insta-raise turn du faite du ras le bol que mes premium ne passe pas :frowning: :frowning:
c’était pourtant clairement un fold

Quelque chose cloche dans mon jeu, mais quoi? Je voit les bon règ accumuler les caves, et moi péniblement stagner

quelqu’un aurai des conseils pour m’aider a trouver mes leak, je peut donner mes states si besoin

Bankrooljour2.PNG

Jour 3: (28/01/13)
05h16 de jeu 2240 mains jouées: -7,40€

Jour3.PNG

Bon la variance est toujours contre moi en ce 3ème jour de gring :frowning: Je ne lâche rien, le fait te tenir ce topic a jour me fait garder la motivation, même si pendant les sessions j’ai de courte période de tilt d’injustice

En ce jour, j’ai essayé d’augmenter légèrement mon taux de 3bet, objectif réussie 8%, cette envie de l’augmenter est venu en voyant certain règ avec un taux élevé vraiment m’embêter :angry: .
Malheureusement je suis persuadé de louper encore énormément de spot, surement par peur :frowning:

Les 2 mains a problème du jours:
-NL10 - AA action flop - Cash Game NLH - Forum Poker Académie
-NL10 - KKK fold turn? - Cash Game NLH - Forum Poker Académie

Bankrooljour3.PNG

hello

bon courage pour ton grind et bonne chance.

dis les regs avec 8% de 3B, c’est vs toi lol ou c’est leur taux global de 3B?

vouloir faire comme les autres regs sans trop savoir pourquoi est dangereux.

je pense que tu dois revoir ton agressivité/tes sizing en fonction de la texture des boards c’est a l’origine de pas mal de tes ennuis je pense…

GL pour ton challenge au passage tu te donne les moyens ya pas de raisons que tu n’y arrive pas^^ :slight_smile:

Ha ça m’intéresse tout ça :slight_smile:
ès que tu peu développer un peu, quel type de sizing, sur quel type de boards, vs quel profil par exemple
Ça serai cool :slight_smile: