Salut
Vilain 50 mains: 45/15/1.5
dans ce genre de spot dois je raise flop? ou c’est trop sur joué sa main
j’ai l’impression de me retrouver bloquer river a cause de ma passivité ici , j’ai raison???
Salut
Vilain 50 mains: 45/15/1.5
dans ce genre de spot dois je raise flop? ou c’est trop sur joué sa main
j’ai l’impression de me retrouver bloquer river a cause de ma passivité ici , j’ai raison???
hello
fold il a toujours le K ici sauf histo particulier
Raise flop pret a te broke. Il a jamais brelan ton équité est qd même bonne vs DP. Bcp bcp de draw. River as played je call, IMO il push un K turn. Il y aussi Qxs qui joue pareil, et les trefles régulièrement.
disons que si tu avait raise au flop vous seriez quand meme parti allin turn avec la taille du pot, tu aurais peut etre pris brelan de rois quand meme mais tu n’aurai pas pu ten vouloir…
vu le profil et le board on peut raise sereinement au flop, river je trouve ça close il parait polarisé, tu représentes bien le K, sa range de shove river est mince, et c’est un joueur aggro (à priori)… donc j’aime bien le catch ici
J’avoue je m’en serai moins voulu :S
VS ce profil a l’avenir je raise flop et broke turn
pour info j’ai fold river
Je suis pas d’accord il peut donkbet avec DP et Set, je le vois quelques fois, donc ne jamais dire jamais hihi
Sinon quand vilain donk il a tres rarement un jeu fait, donc tu peux raise pour le mettre hors cote et prendre de la value turn pour go broke
Celon le stack tu pourras raise flop chere pour avoir un shove facile turn
[quote=“Prouuut, post:552373”]Je suis pas d’accord il peut donkbet avec DP et Set, je le vois quelques fois, donc ne jamais dire jamais hihi
Sinon quand vilain donk il a tres rarement un jeu fait, donc tu peux raise pour le mettre hors cote et prendre de la value turn pour go broke
Celon le stack tu pourras raise flop chere pour avoir un shove facile turn[/quote]
Il a jamais brelan vu les brelans possibles et son range de limp! BIen sur que certains fish/joueurs donk leur set.