Coup habituel ou je me fais avoir KKvsJJ

Bonjour à tous !

Je suis en holdup nl2 et ma question est de savoir si j’ai été trop chaud à m’envoyer en l’air sur ce spot ou si c’est un « setup ».

j’ai 17/13 sur vilain (198mains) et je sais qu’il est sérieux. je sais pas quoi dire d’autre :rofl:

Merci à tous et passez un excellent weekend !

Raise turn pue la merde ici de manière générale mais bon si tu size plus cher c’est pour shove river quoiqu’il arrive donc setup globalement. Ca arrivera dans l’autre sens aussi.

1 « J'aime »

Ras PF pour moi.

Cbet 1/3 pot au flop, pareil. Sauf que Vilain va rarement call sans un J (ou mieux).

Et quand il te remonte dessus avec un raise pot, là ça devrait quand même allumer les « warnings ».

Après, et c’est peut être là la question principale, quand tu shove turn, tu vas souvent :

  • Soit faire fold moins bien

  • Soit être payé par mieux.

Ce qui n’est jamais top de toute façon et si j’ai bien compris. :wink: :slightly_smiling_face:

est ce qu’on peut partir du principe qu’un raise veut dire mieux qu’une paire ?

je sais que la réponse est complexe mais étant débutant nl2, j’essaye déjà d’avoir une bonne base

Non, pas forcément. Il peut y avoir aussi des draws (FD et/ou SD) ou des DP.

Mais le fait est, à mon avis, que même une grosse PP comme KK se doit d’être reconsidérée en fonction de ce qui se passe après.

C’est chiant mais c’est comme ça. :rofl:

3bet plus cher OOP. Turn en effet surtout vu le profil nit de vilain / les positions pf il a set tous les jours.

2 « J'aime »

Oui, c’est le théorème de Baluga.

2 « J'aime »