Convertissez vos PPA en cash sur Unibet avec PokerAcademie!

Convertissez vos PPA en cash sur Unibet avec PokerAcademie!

Et voilà! Les bonus cash sont arrivés sur Unibet!
Enjoy :slight_smile:

Booooom !

Initiative de l’année pour le moment selon moi :slight_smile:

Merci ça fait plaisir! :slight_smile:

Je débarque sur unibet les enfants, ça va faire mal !!! :wink:

Ah tient encore de l’argent facile qui débarque sur ipoker! :slight_smile:

C’est top !

Je finis de débloquer un bonus et je teste ça illico presto !

Thx guys :alcool1:

Si on est deja affilié ailleurs aucun moyen de changer daffiliateur et de rebasculer sur PA?

Normalement non. la seule exception serait dans le cas où ton compte est inactif et donc bloqué et que tu en recréé un nouveau.

arf mince :frowning: . ouai non jai le statut Max sur Unibet et le compte est actif dommage jpeux pas en refaire un. Jaurais bien basculé sur votre deal et affiliation. Merci pour ta reponse :wink:

je suis abonné à poker acad mais je joue depui longtemps sur betclic que dois je faire pour profiter de cette offre?

En RB, ça donne quoi avec cette promo ?

Pour profiter de cette offre il suffit d’être affilié à Poker Académie sur Unibet. Cela signifie de passer par nos liens de téléchargement qui se trouve partout sur le site. Par exemple en allant sur la page Unibet de Poker Académie

Ensuite tu vas gagner des PPA en fonction de ton volume de jeu que tu peux dépenser via la boutique Poker Académie

C’est variable car il y a un système de paliers mais en gros tu peux compter entre 4 et 6%. A noter que ce taux se rajoute à l’ensemble des promos et plan de fidélité sur Unibet.

je vais patienter :stuck_out_tongue_winking_eye: