Conseil de go broke en bataille de blind

J’ai une question qui me taraude que go broke en bataille de blind et vol

La je suis face à reg 32 28 sur 600 mains

Pour moi là j’aurai du call

Quelle range de go broke sans trop se poser de question @Lacerta_max si on dit QQ+ et AK ca vous paraît correct
Sauf face à nit absolu

Merci des retours

Le nit fou

Rajoute JJ aussi. Un mec qui fait ca ne le fait jamais avec QQ, mais souvent avec AK TT 99

Attention on n’est pas du tout dans un spot de bataille de blindes. Il y a d’abord un open de HJ, ça change tout.

Vilain est reg et doit savoir que tu 3bet strong vs EP. Les odds ne sont pas bonnes. Franchement, call seulement KK+, surtout avec ton image. Maintenant son sizing ne fait pas sens, et effectivement c’est très suspect.

Sinon, pour les vrais combats de blindes (open de BU ou de SB et 3bet de blindes), c’est hyper Vilain dépendant et variable selon le spot, si c’est nous qui 4bettons ou qui 5 bettons.

Mais par défaut, les ranges habituels de stack off en micro vs reg: QQ+ AK à peu près tout le temps. JJ la plupart du temps pour un peu qu’il y ai un minimum de metagame aggro. Parfois en BvB on peut rajouter TT. Ca c’est pour les ranges de 4bet / call shove. Pour les 5bet, à cause de la FE on peut shove un peu plus loose, surtout si on préfère ne pas avoir de ranges de call 4bet. Si Vilain est suffisamment aggro 5bet quelques TT AQs, voir quelques mains un peu en dessous, est possible, mais pas obligatoire.

1 « J'aime »