Connexion impossible aujourd hui ! bug?

j’espère pouvoir me reconnecter au moins une fois.
la dernière.

[quote=“bassinetanch” post=776189]j’espère pouvoir me reconnecter au moins une fois.
la dernière.[/quote]

plop

si c’est pour cash out, ça marche par un navigateur.

°+°

Idem chez moi, fais chier!!!

Il est 06h15 du mat, ça ne marche toujours pas!

Je ne comprends pas comment EVP peut chercher à se suicider en étant les 1ers a faire cette mise a jour.

Croire que les mecs vont aller changer de PC alors qu’il suffit de changer de room pour continuer a jouer promets de jolis cashout full bankroll dans les heures à venir, vraiment débile stratégiquement!

Sur ce je ferais ma demande de virement dans la journée et j’irais voir si l’herbe est + verte ailleurs!

Adieu Everest je t’aimais bien, bon enterrement!

j’arrive à me co bosco :wink:

mais erreur système qui est là ^^ donc pas possible de se game

patience :wink:

[quote=“HK23xxxbios” post=776288]j’arrive à me co bosco :wink:

mais erreur système qui est là ^^ donc pas possible de se game

patience ;)[/quote]

Oui sous 7 c’est OK mais pas sous XP

a tu essayé de le lancer en mode de compatibilité ? Click droit / Propriété / compatibilité

change quelques paramètres un par un et voit ce que sa donne…

Tiens moi au jus

[quote=“HK23xxxbios” post=776290]a tu essayé de le lancer en mode de compatibilité ? Click droit / Propriété / compatibilité

change quelques paramètres un par un et voit ce que sa donne…

Tiens moi au jus[/quote]

Non j ai tente windows 95, 98, NT4 et 2000 aucun ne marche

T’es sous XP?

Pour ceux qui ne mise pas .
C est un probleme de mise à jour d internet explorer. Il suffit d installer ie8 ou plus.

[quote=“roseluis” post=776322]Pour ceux qui ne mise pas .
C est un probleme de mise à jour d internet explorer. Il suffit d installer ie8 ou plus.[/quote]

Non je viens d essayer, j ai install la version 8 et fais ttes les maj, redémarrer mon PC, ça marche pas, en + ils viennent de faire une grosse maj EVP et ça marche tjrs pas, je vais me casser ce sera + simple que de continuer de perdre du temps comme ça

Hello tout le monde,

Juste pour vous indiquer que notre logiciel de jeu fera l’objet d’une maintenance aujourd’hui à partir de 14h, pour 1h environ.

J’espère que ça viendra régler le problème de connexion qui semble affecter certains d’entre vous.

[quote=“bosco” post=776337]

[quote=“roseluis” post=776322]Pour ceux qui ne mise pas .
C est un probleme de mise à jour d internet explorer. Il suffit d installer ie8 ou plus.[/quote]

Non je viens d essayer, j ai install la version 8 et fais ttes les maj, redémarrer mon PC, ça marche pas, en + ils viennent de faire une grosse maj EVP et ça marche tjrs pas, je vais me casser ce sera + simple que de continuer de perdre du temps comme ça[/quote]

Chez moi cela ne marche pas non plus. Je suis sous XP et explorer 8.
Pour info: cela ne marche pas sur Everest et Betclic qui sont sur ipoker. Cela marche sur Unibet qui est aussi sur ipoker.

[quote=“bosco” post=776296]

[quote=“HK23xxxbios” post=776290]a tu essayé de le lancer en mode de compatibilité ? Click droit / Propriété / compatibilité

change quelques paramètres un par un et voit ce que sa donne…

Tiens moi au jus[/quote]

Non j ai tente windows 95, 98, NT4 et 2000 aucun ne marche

T’es sous XP?[/quote]

sry j’étais au taff ^^ :whistle:

Non non j’essayai de trouver une solution, je tourne sous un win 8!

[quote=“RUSSKOFF13” post=776151]hola

Exactement le meme probleme, login password, date de naissance et je clic sur le bouton connexion et…que dalle. Aucun mesage d’erreur juste que dalle.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de probleme lié au navigateur…everest se joue sur logiciel non??

En tout cas, bien lourd…[/quote]

J’ai également eu des échos en interne, qu’une MAJ de l’internet explorer à la version 8 règle le problème de loggin.

Merci de me confirmer que tout est rentré dans l’ordre :slight_smile:

ça y est ça marche,
finalement je vais pas cashout et je vais continuer à rake 200€ par mois sur votre site
la prochaine fois faites tomber vos bugs le mercredi, car y a grey’s anatomy donc c’est moins grave

Salut,

Content d’apprendre que la dernière MAJ est venue régler pas mal de soucis :slight_smile:

Bonjour
impossible de se connecter sur le logiciel et votre site !!!

je suis sur de mon mot de passe et même si je clique sur le mot de passe oublié avec mon pseudo **** et mon adresse mail **************

« La combinaison entre votre Pseudonyme et votre Email n’existe pas dans notre base de données »

et impossible d’envoyer là le message pour les contacter ou la page en.everestpoker.com ne fonctionne pas

C’est juste moi ou vous aussi ? :evil:
0
Citer Éditer