Connaissez vous le Cloud Gaming?

Salut tlm,
Comme indiqué dans le sujet du topic connaissez vous le Cloud Gaming?

Je trouve que ça peut être très utile pour un grinder aussi notamment pour la partie solveur, twitch…

Pour ma part je trouve ça génial et je vais tester, j’ai commandé l’abo le moins cher chez Shadow tech* (il y a un délai de1-2 mois avant de recevoir le produit/l’appli)…

  • faite une recherche sur le net car je ne veux pas faire trop de pub (ni mettre de lien) conformément à la charte PA :innocent:

J’ai un peu regarder (vite fais) sur internet j’ai pas bien saisie l’utilité pour un grinder ?

Ca a l’air cool mais faut vraiment une connexion de mutant pour que ça marche bien…

1 « J'aime »

C’est d’avoir un PC High performances (utile 12 go de ram + processeur 4 coeurs 3.4 GHz pour les solveurs,HRC…) tjrs à jours et évolutif sans investir massivement (ça te coûtera 2x/3x fois moins cher qu’un PC avec une telle config sur 5 ans! ) tu fera des économie d’élec et gagnera de l’espace :slight_smile:
Et juste besoin d’un écran (ou+) + clavier+souris plus besoin de tour (même une télé peut servir d’écran) et je pense que ton tracker marchera sur tout tes écrans (si besoin).

Seul hic ==> 3 mois de délai pour « être livré » (trop de commandes :slight_smile: )

Si t’as la fibre c’est ok tu peux test ta connexion sur ce site (clic sur image) moi suis à l’aise :slight_smile:
Capture du 2020-03-02 17-03-57