CONCOURS Pronostiquer le score du match PSG-Barcelone

Désolé de venir faire mon fish, je regarde rarement le foot mais le match de ce soir fait bien envie quand même. Y a-t-il un moyen de le voir si on est pas abonné C+, en payant un accès juste pour le match par exemple ? IL y a des sites qui font ça ?

Merci :slight_smile:

[quote=« Rmy_Epinoux, post:580645 »]Désolé de venir faire mon fish, je regarde rarement le foot mais le match de ce soir fait bien envie quand même. Y a-t-il un moyen de le voir si on est pas abonné C+, en payant un accès juste pour le match par exemple ? IL y a des sites qui font ça ?

Merci :)[/quote]

Ici c’est les paris sportifs.
Désolé je peux pas te répondre mais redemande la : Bons plans pour suivre le match PSG-Barça sur internet? - Random - Forum Poker Académie , tu as plus de chance do’btenir une réponse

Ok merci et désolé, j’avais zappé ce thread :slight_smile:

[quote=« Rmy_Epinoux, post:580645 »]Désolé de venir faire mon fish, je regarde rarement le foot mais le match de ce soir fait bien envie quand même. Y a-t-il un moyen de le voir si on est pas abonné C+, en payant un accès juste pour le match par exemple ? IL y a des sites qui font ça ?

Merci :)[/quote]

sur l’ordi livetv.ru

Bon match à tous les gars ! Il y a que le foot pour nous mettre dans ces états ! Putain que j’aime ce sport ! Que le meilleur gagne ce soir.

tain personne pour un vieux 0-0?

Je prend le 2-2 trop belle cote

Pour l’instant les 240PPA serait pour kodakiwc

Et sinon on peut parier sur l arbitre mdr

1 « J'aime »

JUSTICE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

FORÇA BARÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

1 « J'aime »

MERCI L ARBITRE A 12 CONTRE 11 C EST PAS FACIL.

1 « J'aime »

GG Kara et Fana !!!

deg a 3mn pres j’avais le score
gg aux vainqueurs

Easy game ^^

Mdr le Nice read badread que j’ai eu a 20h24. J’ai joue le 2-2 car je pensais qu’il avait été oublie. Mais non fana68 l’avait joue. Je gagne donc 120PPA et il en est de même pour fana.

Oui spifen je pensais que c’etait pour toi. Apres a 1-2 j’etais bien fallait juste pas de but du barca.

GG les gars.

arf ton système est rigged quand même :smiley:

Fana je t’ai envoyé les pts. Peux tu le confirmer des que tu les as stp? Merci